[Cartoexplorer] Problème de ré-installation

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

benoit83
Nouvel Utagawiste

[Cartoexplorer] Problème de ré-installation

Message par benoit83 »

voila j'avais cartoexplorer sur mon ordi et suite a l'utilisation d'un logiciel de antispywaere mes cartes on disparu, impossible de les afficher sur carto, alors je me suis decide de desinstaller carto et les cartes et maintenant impossible de lancer carto il m'insulte et me dit " impossible d'executer cartoexplorer3: il n'y a pas de carte disponible pour la france" je pense que sait un probleme de base de registre mais ou

maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

Tout d'abord ... BONJOURS
Ce sujet a deja ete abordé, parcours le forum et tu trouveras des reponses sur la reinstallation de CE

Penses a lire la charte du forum, le lien est dans ma signature, et edite ton titre pour le rendre conforme a celle ci.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonsoir Benoît83 (du Var comme ton pseudo semble le suggérer ?)

Comme te l'a dit Maxou plusieurs sujets ont été consacrés à ce problème dont un où j'avais expliqué comment résoudre un comportement similaire en nettoyant complètement la base de registres.

Utilise la fonction recherche et tu devrais avoir pas mal d'éléments pour résoudre ton problème.

Tiens nous au courant :wink:

Ceci dit, une petite présentation même succincte (d'où tu es, quel est ton type de pratique, quel VTT as tu, etc .... ) aurait été une bonne entrée en matière
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Les logiciels »