Bonjour,
J'ai mapsource v6.15.4 et si j'essaye d'ouvrir le gpx disponible sur cette page, j'ai un message d'erreur "Impossible d'importer [chemin du fichier]".
Je vois absolument pas d'où venir le problème. Est ce que quelqu'un sait ? J'ai l'impression que mapsource et du genre à faire un format GPX bien à lui.
J'ai essayé de trouver l'information sur ce soucis, sans succès.
Merci de votre aide.
[mapsource] -> Ne veut pas ouvrir un gpx
Modérateur : Modérateurs des Forums
Bonjour,
passe le fichier avec l'utilitaire alatrace de jeromec, disponible en haut dans la barre Articles Wiki, ça devrait marcher!
Si tu le fais demain, tu pourras nous dire comment est le terrain, ce tracé m'a inspiré une boucle de 40 et des brouettes que je comptais faire mais j'imagine que la Saône est en crue entre Trévoux et St Bernard, et le reste bien gars, le terrain ne boit pas vite dans ce coin!
@+
passe le fichier avec l'utilitaire alatrace de jeromec, disponible en haut dans la barre Articles Wiki, ça devrait marcher!
Si tu le fais demain, tu pourras nous dire comment est le terrain, ce tracé m'a inspiré une boucle de 40 et des brouettes que je comptais faire mais j'imagine que la Saône est en crue entre Trévoux et St Bernard, et le reste bien gars, le terrain ne boit pas vite dans ce coin!
@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Et bien :p
N'arrivant toujours pas à utiliser mon GPX, même avec le logiciel "A la trace", je suis allé télécharger un nouveau GPX sur cette page. Et là, ça fonctionne, sans même passer par "A la trace".
Pour moi, il semble alors que le premier GPX que j'ai téléchargé soit corrompu.
D'ailleurs, utagawavtt retraite les upload des utilisateurs pour le rendre plus propre ? Si c'est le cas, faudrait le régénérer :p
Merci Larsen tt pour le coup de main. Mais ne pouvant utiliser le GPX, je pense pas faire ce parcourt, innondé ou non.
N'arrivant toujours pas à utiliser mon GPX, même avec le logiciel "A la trace", je suis allé télécharger un nouveau GPX sur cette page. Et là, ça fonctionne, sans même passer par "A la trace".
Pour moi, il semble alors que le premier GPX que j'ai téléchargé soit corrompu.
D'ailleurs, utagawavtt retraite les upload des utilisateurs pour le rendre plus propre ? Si c'est le cas, faudrait le régénérer :p
Merci Larsen tt pour le coup de main. Mais ne pouvant utiliser le GPX, je pense pas faire ce parcourt, innondé ou non.
GARMIN GPSMAP 60Cx.
- maxou45
- Utagawiste gourou
Pour ma part, je n'ai aucun problemes avec ce tracé, qui est propre, et meme bien calé.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]