Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
J'ai essayé d'installer CE3 sur mon nouveau portable (avec les CD d'origine !) mais j'ai un message d'erreur que je n'ai pas pu résoudre. Mon CE3 est donc mort et comme le support Bayo ne répond pas aux mails des utilisateurs ayant acquis une version officielle, j'ai jeté l'éponge et je suis passé sur Memorymap.
En gros, j'ai encore une base de plusieurs centaines de sorties sur mon ancien portable tournant avec CE3 et je souhaiterais l'importer sous mémorymap.
Quelqu'un a t'il une procédure particulière pour le faire rapidement ?
Peut être une piste de réflexion pour récupérer tes traces "essentielles" : passer par ton Gps avec les fonctions "exporter" depuis ta base puis "transférer"et "recevoir du périphérique" pour les enregistrer sous Map Source ? J'ignore si cela t'est possible sans CE3 et en plus c''est long et fastidieux donc ça limite le nombre de traces
Merci pour l'infos, mais après avoir réalisé l'install complète et résolu mon premier problème (processus idriver.exe d'installshield qui bloque l'install) j'ai un nouveau problème lorsque je souhaite transferer la carte "savoie est" : run time error geotools.exe !!
Mon CD est peut-être endommagé...
Je crois que Dateos ne répond pas à la question principale qui est du transfert groupé de traces enregistrées sous Cartoexplorer que l'on veut utiliser sur Memorymap.
par la bibliothèque de traces, il est possible d'exporter en une seule fois les traces de carto au format txt vers un dossier de n'importe quel disque (cela est très pratique pour les sauvegardes que je préconise de faire régulièrement, ce format permet également de conserver l'arborescence des traces), mais je n'ai pas trouvé la méthode pour les tranférer en une seule fois sur Mémorymap.
La méthode via le gps est une solution, à condition que le gps puisse supporter plusieurs traces.
Pour ma part, je pratique trace par trace. J'ai un certain nombre de dossiers (départements, massifs) sur un disque externe avec mes traces à l'intérieur .Et je les importe si nécessaire sur Carto ou Mémory, selon mes besoins. Cela m'a demandé une organisation au départ , la création des différents dossiers et la sauvegarde individuelle des traces au format GPX. Ensuite l'utilisation est simplifiée.
A+
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)