[vantage point]----->Profile de route impossible à voir

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

arno57
Utagawiste accro
Utagawiste accro

[vantage point]----->Profile de route impossible à voir

Message par arno57 »

Bonsoir,
J'ai un soucis avec VP,j'ai fais une route mais lorsque je veux voir le profile sur differents sites,rien ne marche,j'ai un message d'erreur.J'arrive à visualiser sur google map mais c'est tout.C'est ma premiere route alors y'a peut etre qqchse de special à faire....j'exporte en .gpx....Par contre les traces telechargées ,j'y arrive à tout voir.... :oops: :oops:
:wink:

Lapierre XC 313 2007
Triton 500
eric71
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par eric71 »

Salut,
J'utilise régulièrement Vantagepoint sans problème pour mes transferts de traces.
Je viens d'essayer de tranférer une route de Vantagepoint sur Cartoexplorer et comme toi, je n'arrive pas à en visualiser le profil.
Je te conseille de téléphoner au 00800MAGELLAN entre 9h et 18h. c'est gratuit et à chaque fois j'ai eu une réponse satisfaisante à mes questions sur Vantagepoint ou sur mon Triton 500.
A propos, on lit peu de messages relatifs au Triton 500 qui est pourtant un super GPS.
lordjp
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par lordjp »

Salut,

Pas de problème pour moi. J'exporte une route en .gpx sur mon bureau (ou dans un dossier) et de là, j'utilise CE3 ou "skitour" pour la visualiser .... 8)

Avez vous mis à jour VP ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir...
arno57
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par arno57 »

Ahhhh?Je vais essayer skitour......scrutgpx et Visualizer ne fonctionnaient pas.
:wink:
Lapierre XC 313 2007
Triton 500
Répondre

Revenir à « Les logiciels »