bonjour
j'ai derniérement téléchargé deux circuits sur votre site et l'un de ces circuits m'a planté mon gps.
il a falllu que je fasse un reset(et donc tout effacé) malgré que j'ai la dernière version de mon logiciel TRAINING CENTER et la dernière mise à jour sur mon gps.ce gps qui est tout récent car acheté en décembre 2008.
voici le fichier incriminé:forêt de roumare canteleu saint martin de boscherville département 76.
c'est un trace qui a été donné par le club vttrouen.
bizarement j'ai téléchargé un autre circuit donné également par vttrouen et je n'ai pas eu de problème.
ce circuit s'intitule:plateau est de rouen bonsecours.
j'ai passé le mauvais fichier dans mon antivirus AVAST mais il n'a rien détecté.
quelqu'un peut-il m'éclairer?
A+
[Edge 205 ] --> Fichier téléchargé non reconnu?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: [edge 205 ]----< plantage suite à fichier téléchargé
Je n'utilise pas Training Center; toutefois, le fichier dont tu parles est ouvert sans problème par CartoExploreur mais pas par MemoryMap.patm76240 a écrit : j'ai derniérement téléchargé deux circuits sur votre site et l'un de ces circuits m'a planté mon gps.
il a falllu que je fasse un reset(et donc tout effacé) malgré que j'ai la dernière version de mon logiciel TRAINING CENTER et la dernière mise à jour sur mon gps.ce gps qui est tout récent car acheté en décembre 2008.
voici le fichier incriminé:forêt de roumare canteleu saint martin de boscherville département 76.
Un passage à la moulinette Alatrace résout le problème pour MemoryMap. A toi de voir si cela solutionne aussi le problème pour TC.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: [edge 205 ]----< plantage suite à fichier téléchargé
Je n'utilise pas Training Center; toutefois, le fichier dont tu parles est ouvert sans problème par CartoExploreur mais pas par MemoryMap.
Un passage à la moulinette Alatrace résout le problème pour MemoryMap. A toi de voir si cela solutionne aussi le problème pour TC.[/quote]
Salut,
idem pour moi, un petit coup de Alatrace et ça marche dans MemoryMap......... et aussi dans Training Center !
Pas de plantage du GPS quand j'envoie dans mes 2 EDGE 205 et 305.
Tumebroutes.
Un passage à la moulinette Alatrace résout le problème pour MemoryMap. A toi de voir si cela solutionne aussi le problème pour TC.[/quote]
Salut,
idem pour moi, un petit coup de Alatrace et ça marche dans MemoryMap......... et aussi dans Training Center !
Pas de plantage du GPS quand j'envoie dans mes 2 EDGE 205 et 305.
Tumebroutes.
[edge 205 ]----< plantage suite à fichier téléchargé
bonsoir
je viens de passer mon fichier douteux dans la moulinette et c'est nickel, pas de plantage.merci pour la rapidité et la pertinence des conseils!!
a+
je viens de passer mon fichier douteux dans la moulinette et c'est nickel, pas de plantage.merci pour la rapidité et la pertinence des conseils!!
a+