Je pose ce topic car un ami a eu un Magellan Triton 400 qui n'est pas reconnu lors de l'installation sur son PC. Même symptôme sur le mien.
Windows XP détecte un nouveau périphérique TRITON. L'assistant d'installation lance le CD fourni par Magellan et ne trouve pas le logiciel adéquat !!! même sur internet. L'installation de Vantage Point est ok. Quelqu'un a-t-il une solution ?
[Magellan Triton] connexion impossible
Modérateur : Modérateurs des Forums
Salut,
J'ai eu le meme probleme et j'ai fini par appeler l'assistance qui m'a guidée pour réparer le probleme vite fait!Je n'ai pas noté la manip puisqu'on a fait ça en direct avec la nana de l'assistance (tres gentille et elle sait ce qu'elle dit!!)et je ne veux pas te donner d'informations erronnées...je suis pas informaticien
désolé .. Dans mon cas,ça venait des parametres du PC ,on a mis à jour un driver usb ou un truc comme ça......
Ton ami n'a qu'à les appeler pour se faire dépanner.

J'ai eu le meme probleme et j'ai fini par appeler l'assistance qui m'a guidée pour réparer le probleme vite fait!Je n'ai pas noté la manip puisqu'on a fait ça en direct avec la nana de l'assistance (tres gentille et elle sait ce qu'elle dit!!)et je ne veux pas te donner d'informations erronnées...je suis pas informaticien

Ton ami n'a qu'à les appeler pour se faire dépanner.

Lapierre XC 313 2007
Triton 500
Triton 500
Merci pour ces réponses. Je suis aller voir le vendeur avec le GPS et mon PC pour lui faire constater le problème. On a tout changé, le GPS, le cordon, le CD et même phénomène. Donc cela viendrai le PC et comme il est suggéré d'une mise à jour du pilote USB. Je fais suivre l'info à mon ami. Ce qui est étonnant, c'est que le pb a été constaté sur 3 PC et aucune trace d'info sur le sujet sur le site de Magellan.
Y a un OS sur l'parcours.