Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Bonjour,
Malgré le respect scrupuleux de la procédure et des licences des cartes GPS TOPO que j'utilise, MapsetToolKit me jete à chaque essai (convert failed) de fabrication d'un mapset.
L'objectif est de créer des cartes sur les zones limitrophes entre les cartes (31 et 11 par exemple).
quelqu'un connait il le problème?
merci de vos réponses
Mapsource fait une grosse partie de ce travail sans qu'il soit besoin de recourir à un autre logiciel !
Pour ma part je n'utilise Mapsetoolkit que pour éditer les cartes dans Mapsource et leur adjoindre un TYP ou en changer.
Pour le reste Mapsetoolkit reste en attente dans son coin !
Par contre, si effectivement lors de l'édition tu rencontre ce problème, c'est probablement une dalle qui est corrompue ! Nous avions déjà parlé de ce problème lors d'une discussion ancienne à propos de la quantité de dalles que l'on pouvait installer sur une carte micro sd, je ne retrouve plus le sujet mais le fait d'avoir une dalle (ou plusieurs) corrompue(s) bloque le processus !
Si c'est ça le problème, essaie le transfert par petites portions en ajoutant à chaque fois un peu plus et tu pourras découvrir la ou les fautives !
Tiens nous au courant !
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
Mon souci est d'afficher sur mon PC , dans un premier temps, des zones appartenant à 2 régions GPS TOPO ( sud ouest et sud est) afin de pouvour préparer des itineraires qui se déroulent sur ces zones.
Dans un deuxième temps, je voudrai pouvoir les envoyer vers mon GPS
Mapsource me semble être la solution la plus simple pour transférer tes dalles de toutes les zones que tu veux. Il te suffit d'installer les topos des zones qui te conviennent, puis de sélectionner les dalles qui te concernent ou plutôt ta rando et de transférer le tout sur ton GPS. Pour la préparation de ta trace tu peux utiliser la même méthode en choisissant l'affichage alternativement des topos concernés soit utiliser un logiciel tiers : CE, GPX edit, ou autre au format gpx ! puis de le transférer via mapsource !
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
Oui sauf que quand j'envoie des cartes issues de 2 topos différents, l'écran du gps ( et du pc aussi) affiche un espace vide alors que les cartes devraient "jointer"