Bonjour à tous,
voici mon problème, j'ai reçu en cadeau une carte SD préchargée Garmin avec topo France,Belgique et Luxembourg. Quand je la place dans mon GPS (Garmin Colorado 300) tout est en ordre, je dispose de toute les régions de France,de la Belgique et du Luxembourg en full topo. Le problème commence quand j'ai essayé de transferer cette carte dans Mapsource, quand je connecte mon GPS via le cable USB à l'ordi, je ne trouve pas cette carte dans le dossier Garmin du GPS,je ne trouve même pas l'emplacement SD du GPS et quand je retire la carte SD du GPS et que je la connecte directement via le lecteur de carte SD de l'ordi, l'ordi me demande si je veux formater la carte!!!!!!!!!!!!!!!! comme si pour lui la carte SD était vide!!!!!!
Résultat des courses, je n'ai toujours pas réussi à visualiser ma carte topo sur Mapsource et évidemment je ne sais toujours pas préparer mes itinéraires et randonnées VTT.
J'espère que quelqu'un aura une petite solution pour moi.
Bonne journée à tous.
[Mapsource]-->Transfert carte SD
Modérateur : Modérateurs des Forums
- lolonene83
- Utagawiste expert
Bonjour,
Ne connaissant ni cet appareil ni cette carte je n'ai pas de réponse, mais :
Ta carte est-elle "homologuée" ?
Si oui, pas de problème : un petit message au SAV de GARMIN, les intervenants sont réellement compétents et très sympas, et tu auras la solution !
Si non, je crains que tu n'obtiennes pas de réponse ici car nous bannissons de ce forum toute tentative de bidouille illégale ou à tendance illégale !
Si oui, pas de problème : un petit message au SAV de GARMIN, les intervenants sont réellement compétents et très sympas, et tu auras la solution !
Si non, je crains que tu n'obtiennes pas de réponse ici car nous bannissons de ce forum toute tentative de bidouille illégale ou à tendance illégale !
Bonjour, non ma carte n'est certainement pas homologuée, c'est une carte SD Plug & Play ( sans unlock).lolonene83 a écrit :Bonjour,
J'espère que quelqu'un aura quand même une petite solution pour que je puisse lire cette carte sur mon ordi.
Bonne journée à tous.
- lolonene83
- Utagawiste expert
Alors si ta carte n'est pas officielle, je te demande de ne pas tenter de trouver une solution sur ce forum !
Par habitude, nous éliminons d'abord poliment et gentiment tout d'abord, puis s'il le faut, plus expéditivement, les tentatives de contournement de procédures réglementaires ou de fraude.
C'est une ligne de conduite que le forum s'est fixé et nous entendons conserver cette direction !
Merci de le comprendre !!!
Par habitude, nous éliminons d'abord poliment et gentiment tout d'abord, puis s'il le faut, plus expéditivement, les tentatives de contournement de procédures réglementaires ou de fraude.
C'est une ligne de conduite que le forum s'est fixé et nous entendons conserver cette direction !
Merci de le comprendre !!!