bon je me suis quand même motivé pour faire quelques tests.
Donc même sans utiliser de fichier TYP ça ne le fais pas, et a priori les couleurs utilisées ne comprennent pas le transparent... j'ai aussi essayé de supprimer le fond mais ça reprend le fond standard donc on en revient à ce que m'avait dis le support Garmin : c'est normal...
[Plusieurs Topos sur une carte memoire]-->J'ai trouvé !!!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- lolonene83
- Utagawiste expert
Ou tu actives le second après avoir désactivé le premier, comme cela tu n'as qu'une carte mémoire et tu évites le changement dans la boue, sous la pluie etc ....Garik a écrit :Je vais te donner l'astuce que j'ai utilisé quand j'ai fais un périple sur deux topo différents : tu prend deux petites cartes mémoire avec chacune un des topos et tu changes de carte comme ça tu as toujours le fond de carte affiché
- Pierre57
- Utagawiste gourou
Je comprends bien vos conseils dans le cadre d'une virée entre les points A et B recoupant 2 Topo. A et B étant bien distincts.
Ce qui me turlupine, c'est que nos ballades ne sont qu'une suite de va et viens située (s?) pile sur la frontière entre le luxembourg et la Moselle. Il s'agit d'une véritable mine (au sens propre comme au figuré) de singles qui se croisent et se recoupent juste dans la "zone51":twisted:
Pour illustrer mon propos, jetez un coup d'œil à la page du topo 2772. Et bin, j'ai 3 ou 4 autres traces sympa entre Rumelange, Ottange et Audun le Tiche, là où la carto embarquée est "aveugle" justement.
Autant vous dire qu'on arrête pas de passer d'un Topo à l'autre et qu'il faut garder les 2 mains sur le cintre
Je crains qu'il n'y ai pas de solution
pour le moment 
Ce qui me turlupine, c'est que nos ballades ne sont qu'une suite de va et viens située (s?) pile sur la frontière entre le luxembourg et la Moselle. Il s'agit d'une véritable mine (au sens propre comme au figuré) de singles qui se croisent et se recoupent juste dans la "zone51":twisted:
Pour illustrer mon propos, jetez un coup d'œil à la page du topo 2772. Et bin, j'ai 3 ou 4 autres traces sympa entre Rumelange, Ottange et Audun le Tiche, là où la carto embarquée est "aveugle" justement.
Autant vous dire qu'on arrête pas de passer d'un Topo à l'autre et qu'il faut garder les 2 mains sur le cintre

Je crains qu'il n'y ai pas de solution

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5