[garmin training center] comment envoyer un seul fichier ?

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

andremaz

[garmin training center] comment envoyer un seul fichier ?

Message par andremaz »

Bonjour

Est-il possible de n'envoyer qu'un seul des parcours sur le gps à partir de garmin training center?
Si oui comment?
Je suis à chaque fois obligé d'envoyer tous les parcours qui se trouvent dans le répertoire de Garmin TC puis ensuite de faire le tri sur le gps. Je ne trouve pas cela très pratique.

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Salut,

une ruse consiste à ne pas archiver tes courses dans TC mais sur ton disque dur par "export" puis "parcours".Ensuite il faut que tu supprimes de TC les parcours que tu viens d'exporter.

Maintenant quand tu veux envoyer un seul fichier dans le gps, tu l'importes dans TC .Le fichier importé devrait s'appeler "FROM GPX".Là, tu fais un clic droit sur le fichier pour le renommer via "modifier course" puis tu l'envoies dans le gps.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
andremaz

Message par andremaz »

je donne une précision. Il semble que la version 3.2.3 de trainig center permette de faire le tri des parcours(ou courses) que l'on exporte vers le gps alors que la dernière version ne le permet plus!
Ce logiciel est malheureusement pratiquement indispensable mais assez médiocre!
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Hors sujet mais répondant peut être à ton problème !

Le plus simple pour envoyer simplement un fichier.gpx dans ton GPS , c'est TCX Converter (en Anglais). Avec ça, tu envoies et reçois directement des fichiers .gpx.La conversion tcx/gpx est transparente dans les 2 sens.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
andremaz

Message par andremaz »

Bonjour!

justement je suis bien d'accord avec vous,mais j'ai téléchargé la dernière version de tcx converter (avec plugin garmin) et je ne peux pas envoyer les fichiers tcx au gps ou bien les recevoir.
J'ai un message d'erreur du style windows error 6 (invalid parameter) ou bien erreur de script internet explorer.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur!
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

t'as la poisse !!!

Chez moi ça marche nickel avec Firefox. J'ai mis Internet explorer en navigateur par défaut pour voir ...bah ça marche aussi !

Regarde ces liens , ça va peut être t'aider.

http://support.microsoft.com/kb/285212/fr

http://windowshelp.microsoft.com/Window ... 6.mspx#ECB

Tumebroutes
andremaz

Message par andremaz »

J'ai trouvé la solution: il faut utiliser la version précédente du olugin garmin communicator (2.6.4)
Merci pour vos réponses
Répondre

Revenir à « Les logiciels »