Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
je cherche à exploiter des tracés proposés sur ce site.
j'ai le logiciel OziExplorer sur PC et le OziCE sur un PDA que j'emmène en VTT.
J'ai essayé sans succès de transformer le fichier .gpx en .rte ou .rt2 avec l'outil ITNConv que l'on trouve sur le net pas de route affichée sous Ozi
Quelle est la bonne méthode pour exploiter ces tracés ?
Mon erreur était de considérer que les enregistrements proposés étaient des "routes" pour Ozi alors qu'il fallait les considérer comme des "tracks".
Sous OziPC, Menu Fichier/Ouvrir un fichier/Import Gpx File permet d'ouvrir directement le parcours .gpx. On peut ainsi le sauvegarder en un fichier track .plt.
Ensuite, pour convertir le track en route afin d'avoir un guidage, j'ai trouvé l'outil OziMapConverter: on obtient ainsi 2 fichiers .wpt et .rte.
J'ai juste encore un petit soucis: je voudrais faire le parcours mais en n'utilisant pas le même point de départ. Existe t-il un outil qui permet de faire le fichier route en choisissant le point de départ cela ?
JLD95
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994 garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G