Bonsoir,
J'ai vu chez décathlon le logiciel memory map. Je souhaite l'acheter mais avant j'ai quelques questions à vous poser.
- est-il compatible avec mon garmin etrex legend hcx ?
- est-ce qu'il me mettra bien les sentiers, layons etc sur l'écran de mon gps ? (pour l'instant je n'ai qu'un fond gris)
- faudra t-il que je reste sur map source ou je balancerai mes traces sur un autre logiciel ?
- Vaut mieux une carte au 1:100000 ou au 1:25000
Merci d'avance.
[MemoryMap & Etrex Legend HCx]-->Compatibilité.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: [MEMORY MAP & ETREX LEGEND HCX] - COMPATIBILITE
très rapidement je vais essayer de t'éclairer...

Réponse : oui mais ça dépend de ce que tu entends par compatible et de ce que tu veux faire.gegrey a écrit :- est-il compatible avec mon garmin etrex legend hcx ?
Réponse : non, tu confonds avec GPSTopo seul et unique logiciel pouvant transférer des fonds cartographiques au 1/25000ieme (ou plus) sur ton GPS (hors bidouille bien sur)gegrey a écrit :- est-ce qu'il me mettra bien les sentiers, layons etc sur l'écran de mon gps ? (pour l'instant je n'ai qu'un fond gris)
Réponse : Mapsource, Memorymap et Cartoexploreur peuvent tous les trois envoyer des traces sur ton GPS.gegrey a écrit :- faudra t-il que je reste sur map source ou je balancerai mes traces sur un autre logiciel ?
Réponse : encore une fois ça dépend de ce que tu cherches à faire avec... plus tu veux de détail sur ta carte plus tu dois te rapprocher du 1/1gegrey a écrit :- Vaut mieux une carte au 1:100000 ou au 1:25000