Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Salut a tous, ALZHEIMER me guette , je ne sais plus lors d un tracé sur CE3 , revenir en arrière et effacer le dernier segment tracé ...
Il me semble qu il existait un petit icone revenir en arriere , mais je ne le vois plus !!!
Salut "Samy ALZHEIMER", il n'y a pas de petit icone pour revenir en arriere...
Mais ce n'est pas grave: si tu as fait un point de tracé à un mauvais endroit, tu le laisses, tu continu ton tracé comme si rien n'était et lorsque tu as fini ton tracé, tu cliques droit dessus (le tracé), "Afficher les points" et là miracle tu mets la flêche de ta souris sur ce point, tu cliques gauche et sans lacher le bouton de la souris tu le déplaces là où tu veux.
Bien sûr il faut que tu ais une version de CE récente (au moins 3.16 je pense)
Suis-je clair?
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Il existe une solution pour effacer le dernier tronçon de trace.
Outil Trace, puis réaliser les tronçons par double clic gauche (au lieu d(un simple clic).
Sur la partie droite de la fenêtre, un outil 'annuler' est activé. En cliquant sur cet outil, on efface les tronçons un à un.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.