Bonjour, tout est dans le titre, je n'arrive pas à transferer les traces GPS trouvé sur utagawa vers mon garmin 305, comment faire?
Merci
Transfert trace vers Garmin 305
Modérateur : Modérateurs des Forums
- taiga8@gmail.com
- Nouvel Utagawiste
- jeromec
- Utagawiste champion
Il faudrait nous en dire un peu plus
Qu'as tu comme logiciels sous la main (Carto explorer, Memory map, Mapsource, Trainning center ...).
Un début de réponse [ICi] (notamment la réponse de thora)

Qu'as tu comme logiciels sous la main (Carto explorer, Memory map, Mapsource, Trainning center ...).
Un début de réponse [ICi] (notamment la réponse de thora)
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- taiga8@gmail.com
- Nouvel Utagawiste
Alors j'utilise le logiciel sporttracks pour stocker tous mes entrainements.
Ce que je veux faire c'est prendre une trace depuis le site utagawa pour la transferer vers mon forerunner 305, j'ai essayé plein de petit logiciel (gpsbabel, sendmap...) mais à chaque fois il y a un probleme de format.
La trace prise depuis utagawa et en GPX, le format que je dois rentrer dans mon GPS serait apparement du TCX... bref c'est pas simple!!!
Ce que je veux faire c'est prendre une trace depuis le site utagawa pour la transferer vers mon forerunner 305, j'ai essayé plein de petit logiciel (gpsbabel, sendmap...) mais à chaque fois il y a un probleme de format.
La trace prise depuis utagawa et en GPX, le format que je dois rentrer dans mon GPS serait apparement du TCX... bref c'est pas simple!!!
- taiga8@gmail.com
- Nouvel Utagawiste
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Raven33 a écrit :Ok!!! bon j'ai trouvé le logiciel TCX converter grace à ton lien, mais je sais pas si l'on a besoin d'une connection internet pour le faire fonctionner comme pour GPSIES.
En tout cas merci!!
Pour la conversion GPX <-----> TCX, tu peux le faire hors connexion.Pour afficher la trace, récupérer les altitudes, envoyer dans ton GPS avec TCX CONVERTER tu dois être en ligne.
Tumebroutes
- taiga8@gmail.com
- Nouvel Utagawiste