SOS tracé CE vers Trai-Center

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

stef19
Nouvel Utagawiste

SOS tracé CE vers Trai-Center

Message par stef19 »

Bonjour à tous, je fait un tracé vtt sur CE qui est à jour, donc j'obtient un tracé en GPX.Je transforme ce tracé sur GPsies en tracé Garmin crs jusque là tout va bien, mais qand je connecte mon Edge 205 avec training center il met du temps à charger le tracé et quand je clic sur le tracé pour l'afficher, cela éteint training center. Une petite idée peut etre!!!!!!!!!

Merci

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Salut ,

je te contacte par MP pour récupérer ton fichier.crs. je regarderai chez moi avec la même configuration. En attendant, tu peux toujours vérifier si ton TC est à jour.

tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Et avec GPSBabel ou GPSvisualizer.com ?
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: SOS tracé CE vers Trai-Center

stef19 a écrit :Bonjour à tous, je fait un tracé vtt sur CE qui est à jour, donc j'obtient un tracé en GPX.Je transforme ce tracé sur GPsies en tracé Garmin crs jusque là tout va bien, mais qand je connecte mon Edge 205 avec training center il met du temps à charger le tracé et quand je clic sur le tracé pour l'afficher, cela éteint training center. Une petite idée peut etre!!!!!!!!!

Merci

Ton fichier gpx est beaucoup trop gros .15822 points pour 43 km, ça fait 1 point tous les 2.7 m ! C'est plus que ce que peux accepter ton Edge 205.

Chez moi, ton fichier crs ne s'ouvre même pas dans TrainingCenter.Ton fichier.gpx fait planter Mémory Map mais s'ouvre avec CartoExplorer.
Il faut que tu reconvertisses ton gpx en crs en diminuant le nb de points. Tu peux le faire directement dans CE avant conversion ou alors en utilisant les options de sortie de GPSies.

Je viens de le faire chez moi. :lol:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
stef19
Nouvel Utagawiste

Message par stef19 »

ok,mais comment diminuer le nombre de point avec CE???
stef19
Nouvel Utagawiste

Message par stef19 »

C'est bon ça marche MERCI A TOI, mais comment ce fait t'il que mon parcour perde 6 km en dimunuant les points!!!!!!!!!
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Avec CE tu vas dans menu>bibliothèques>tracés. Là, tu selectionnes ta trace, puis clic droit, puis réduire. Tu renseignes la fenêtre en choisissant 1000pts max par exemple et pts sur les virages les + forts.Un dernier clic sur OK et ton fichier réduit apparait dans la listes des traces avec l'extension-R.

Tumebroutes
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

stef19 a écrit :C'est bon ça marche MERCI A TOI, mais comment ce fait t'il que mon parcour perde 6 km en dimunuant les points!!!!!!!!!

Alors là..... c'est facile à piger.

pour dessiner une ligne droite de 500 mètres, tu a mis 185 pts qui eux forment un sacré ZIG ZAG.

Tumebroutes
stef19
Nouvel Utagawiste

Message par stef19 »

Merci Tumebroutes et peut etre a +
Répondre

Revenir à « Les logiciels »