[sporttracks]-->Où peut-on télécharger ce logiciel?
Modérateur : Modérateurs des Forums
[sporttracks]-->Où peut-on télécharger ce logiciel?
BONJOUR
J'ai téchargé sporttracks mais je n'arrive pas à l'ouvrir.y a-t-il un site où je puisse le télécharger proprement?
JE désire télécharger sporttracks pour pouvoir corriger les altitudes et dénivelés parfois fantaisistes sur garmin connect.
merci d'avance pour votre réponse
J'ai téchargé sporttracks mais je n'arrive pas à l'ouvrir.y a-t-il un site où je puisse le télécharger proprement?
JE désire télécharger sporttracks pour pouvoir corriger les altitudes et dénivelés parfois fantaisistes sur garmin connect.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
- JLL
- Nouvel Utagawiste
Re: [sporttracks]-----<Où peut-on télécharger ce logiciel
Attention, pour corriger les altitudes avec SportTracks, il te faut installer 2 modules complémentaires : GDAL et Elevation Correction. Ensuite, ça fonctionne pas trop mal...patm76240 a écrit : JE désire télécharger sporttracks pour pouvoir corriger les altitudes et dénivelés parfois fantaisistes sur garmin connect.
MERCI pour vos réponses.j'avais déjà essayé avec ce lien mais une fois téléchargé je n'arrive pas à l'ouvrir.
pour info il apparait sur mon PC avec les références suivantes:
setup sporttracks 2.1 3478.exe
que dois-je faire ensuite pour pouvoir m'en servir et qu'apporte-t-il de plus par rapport à GARMIN CONNECT?
A+
pour info il apparait sur mon PC avec les références suivantes:
setup sporttracks 2.1 3478.exe
que dois-je faire ensuite pour pouvoir m'en servir et qu'apporte-t-il de plus par rapport à GARMIN CONNECT?
A+
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
patm76240 a écrit : que dois-je faire ensuite pour pouvoir m'en servir et qu'apporte-t-il de plus par rapport à GARMIN CONNECT?
A+
Regarde ce lien. Il faut probablement que tu télécharges Microsoft .NET Framework Version 2.0
Tumebroutes
- JLL
- Nouvel Utagawiste

Bizarre, je l'ai installé plusieurs fois, et n'ai jamais eu de problème de démarrage. Tu peux essayer de regarder dans le fichier de LOG qui doit être
Code : Tout sélectionner
C:/Program Files/Zone Five Software/SportTracks 2.0/SportTracks Log.txt
Pour répondre à ton autre question, "qu'apporte-t-il de plus...", SportTracks est un "logbook", c'est à dire un journal d'entraînement, qui sert à garder une trace de ses entraînements, sorties, courses,etc... Et donc de retrouver les données relatives à ces sorties, les comparer, et les triturer dans tous les sens grâce aux nombreux modules disponibles. Certains s'en servent pour planifier et suivre leurs entraînements, d'autres pour se créer un stock de parcours, d'autres pour les partager via sites internet d'échange,...
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
patm76240 a écrit :j'ai bien téléchargé microsoft network mais je n'arrive toujours pas à ouvrir sporttracks.
quand je clic droit sur sporttracks, je peux l'ouvrir, l'exécuter ou extraire des fichiers,etc...
pour l'instant je n'ai essayé que d'ouvrir ou d'exécuter sans résultat.
dois-je procéder autrement?
A+

Tumebroutes
bonjour
quand je veux ouvrir ou exécuter sporttracks je clique sur l'icône référencé set up sporttracks2.1.3478 qui ensuite me demande si je veux compléter l'installation par set up wizard sporttracks.je clique sur install et tout se passe bien.
ensuite si je veux à nouveau essayer d'ouvrir ou d'exécuter sporttracks je reviens à ce que je viens d'expliquer plus haut.
je n'y comprends rien.
j'ai bien téléchargé le complément microsoft que l'on m'a conseillé de télécharger dans les précédentes réponses à mon problème.
késaco??????????????
A+
quand je veux ouvrir ou exécuter sporttracks je clique sur l'icône référencé set up sporttracks2.1.3478 qui ensuite me demande si je veux compléter l'installation par set up wizard sporttracks.je clique sur install et tout se passe bien.
ensuite si je veux à nouveau essayer d'ouvrir ou d'exécuter sporttracks je reviens à ce que je viens d'expliquer plus haut.
je n'y comprends rien.
j'ai bien téléchargé le complément microsoft que l'on m'a conseillé de télécharger dans les précédentes réponses à mon problème.
késaco??????????????
A+
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Le fichier setup ne propose pas mettre un raccourci sur le bureau de ton PC. D'après ce tu dis, j'ai l'impression que tu relances l'installation à chaque fois en recliquant sur le setup.patm76240 a écrit :bonjour
je n'y comprends rien.
késaco??????????????
A+
L'installation dure environ une minute.Ensuite tu lances le programme par DEMARRER>>>TOUS LES PROGRAMMES>>> ZONE FIVE SOFTWARE>>>Sport Tracks 2.1
Si ca ne va pas , tu vérifies que l'exécutable se trouve bien dans:
C:\Program Files\Zone Five Software\SportTracks 2.1\ SportTtracks.exe
Tumebroutes