Bonjour,est ce quelqu'un peut m'expliquer 2 ou 3 choses.J'ai acheté un garmin OREGON 200.
1)Comment faut-il faire pour mettre le topo france V2 sur une carte SD et dans mon OREGON 200?
2) Comment faut-il faire pour voir les cartes en 3D sur l'OREGON 200?
3)Quel capacité doit avoir la carte SD pour charger la france entière?
Merci d'avance pour vos réponse.
TOPO FRANCE V2 sur OREGON 200
Modérateur : Modérateurs des Forums
- fontana
- Utagawiste habitué
super, une autre personne que moi ce pose les mêmes questions
je voulais avoir une confirmation, lorsqu'on allume son gps celui-ci mémorise immédiatement et automatique la trace du gps, si l'on souhaite enregistrer une trace compléte, il faut donc allumer le gps au départ et enregistrer la trace à l'arrivé ?
Autre chose si on vous regrouper plusieurs traces et les ajouter ou modifier c'est un logiciel de navigation qu'il faut et non une cartographie ?

je voulais avoir une confirmation, lorsqu'on allume son gps celui-ci mémorise immédiatement et automatique la trace du gps, si l'on souhaite enregistrer une trace compléte, il faut donc allumer le gps au départ et enregistrer la trace à l'arrivé ?
Autre chose si on vous regrouper plusieurs traces et les ajouter ou modifier c'est un logiciel de navigation qu'il faut et non une cartographie ?
pour le plaisir de voir ce que je fais
oregon 200
bonjour
je viens d'acheter le garmin
suprise, c'est une carte micro sd qu'il faut pour avoir le topo v2
pour les traces, soit appuyez à chaq carrefour pour marquer les waypoints ou j'ai cru comprendre qu'il y a un enregistrement auto (choisir la cadence)
pour voir ses parcours , utiliser le logiciel map source fourni.
à ce sujet, je veux me faire un itinéraire mais impossible de faire passer l'itinéraire où il n'y a pas de chemin!!!
avez vous essayé?
merci
ps carte micro sd 4 giga pour toute la france (taille exacte 2.5 g)(ou une 2giga et tu ne mets que les régions qui t'intéressent)
mon mai pour échanger oliv.ropars@free.fr
pour les traces, soit appuyez à chaq carrefour pour marquer les waypoints ou j'ai cru comprendre qu'il y a un enregistrement auto (choisir la cadence)
à ce sujet, je veux me faire un itinéraire mais impossible de faire passer l'itinéraire où il n'y a pas de chemin!!!
avez vous essayé?
merci
ps carte micro sd 4 giga pour toute la france (taille exacte 2.5 g)(ou une 2giga et tu ne mets que les régions qui t'intéressent)
- cmr740
- Utagawiste accro
Re: oregon 200
J'ai le dakota 20 qui a les même fonctionnalité à 95%gardiole a écrit :bonjour
avez vous essayé?
merci
Pour répondre à ta question :
- En mode TRACE, tu peux créer un itinéraire même sans chemin. 2 points peuvent être reliés à vol d'oiseau.
- En mode ROUTE, il faut forcement des chemins car ton itinéraire est 'routable'. Le logiciel indique les changements de direction aux intersections.
J'utilise de préférence Bascamp plutôt que mapsource. Les 2 sont téléchargeable sur le site de Garmin
Re: TOPO FRANCE V2 sur OREGON 200
Comment faire pour centrer automatiquement la carte sur notre position ? Est ce possible ?
J'ai un Oregon 300 mais je pense que le problème est le meme.
Merci.
J'ai un Oregon 300 mais je pense que le problème est le meme.
Merci.