[Trace] --> direction de départ
Modérateur : Modérateurs des Forums
- lio182
- Utagawiste novice
[Trace] --> direction de départ
Bonjour, possesseur d'un legend Hcx, quelqu'un pourrais t'il me dire comment faire pour savoir la direction a prendre au départ d'une trace ou lors d'une boucle dans la trace car hier je suis parti en sens inverse et c'était vraiment pas le top merci
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Le truc c'est : lorsqu'on prépare sa trace, d'éloigner le départ et l'arrivée en enlevant quelques points. Eviter d'avoir une boucle fermée.
Il est alors plus facile de sélectionner la FIN d'une trace lorsqu'on active la fonction Tracback
Il est alors plus facile de sélectionner la FIN d'une trace lorsqu'on active la fonction Tracback
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- cmr740
- Utagawiste accro
Tu regardes avant ta trace dans mapsource ou basecamp et en cliquant sur la trace tu vois en bas tous les points de ta trace.lio182 a écrit :ok merci j'ai bien compris pour le départ, et quand tu as une boucle dans le circuit, comment fait tu pour prendre la bonne direction
L'ordre des points t'indique le sens

- ted02
- Utagawiste champion
Dans mapsource après avoir chargé ta trace, tu fais un clic droit > propriétés de tracé puis clic sur le premier point et fais défiler avec la flèche de ton clavier tes points tu verras dans quel sens se dirige ta tracelio182 a écrit :j'ai essayé ce que tu m'as dis avec mapsource mais je ne vois rien apparaître pour ce qui est de la direction a prendre donc toujours embêté
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/