Bonjour,
Petit souci avec ma carte Micro SD GPS TOPO FRANCE V2.
J ai acheté cette carte sur Micro SD mais quand j allume mon Oregon avec la carte dedans je n ai que la carte d origine qui s affiche et je n arrive pas a avoir la Topo France.
Ya t il une methode speciale pour mettre la micro SD ! Y a t il une manip a faire pour que cela fonctionne ?
Je suis un peu perdu la ......
Merci a celui ou ceux qui pourront m aider!
OREGON 300 Cartographie.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Aucune idée a priori. Vérifie tout de même que ta carte est bien enclanchée dans son logement (il suffit de la pousser une fois pour la sortir, et une deuxième fois pour la rentrer, comme un interrupteur en quelque sorte), je crois que ça m'est déjà arrivé.
Si ce n'est pas ça je poserais la question au SAV ou aller voir la FAQ du site de garmin sur ce produit.
[EDIT : Au fait, j'ai vu qu'il y avait un topic "unique" sur l'Oregon, il serait préférable que tu y poses ta questions, pour le bon ordre des choses ?]
Si ce n'est pas ça je poserais la question au SAV ou aller voir la FAQ du site de garmin sur ce produit.
[EDIT : Au fait, j'ai vu qu'il y avait un topic "unique" sur l'Oregon, il serait préférable que tu y poses ta questions, pour le bon ordre des choses ?]
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Re: OREGON 300 Cartographie.
salut j'ai un dakota (mini oregon) et pour selectionner les cartes topo il faut aller dans config/cartes/selectionner cartes et la normalement tu doit voir ton topo france et la carte d'origine il suffit de selectionner le topo franceGaazz95 a écrit :Bonjour,
Petit souci avec ma carte Micro SD GPS TOPO FRANCE V2.
J ai acheté cette carte sur Micro SD mais quand j allume mon Oregon avec la carte dedans je n ai que la carte d origine qui s affiche et je n arrive pas a avoir la Topo France.
Ya t il une methode speciale pour mettre la micro SD ! Y a t il une manip a faire pour que cela fonctionne ?
Je suis un peu perdu la ......
Merci a celui ou ceux qui pourront m aider!

bonne chance