merci d'avance
jacques

Modérateur : Modérateurs des Forums
Et pourquoi ne pas jeter un oeil sur ton GPX avec ScrutGPX ?djacomino a écrit :... Je ne trouve pas le dénivelé total de mes traces perso. Pouvez-vous m'indiquer comment y parvenir ...
Très bon site en effet ! Des analyses basiques que devrait proposer tout logiciel GPS digne de ce nompowerdesigner a écrit :Dans le même genre il y a aussi crempa http://utrack.crempa.net/ qui permet outre le dénivelé de visualiser le tracé sur une carte google mais aussi toute une autre série de chose comme une gradation en fonction de l'altitude, le point le plus haut et le plus bas, la différence max, le nbre de km en montée et descente.
De plus, s'il s'agit d'une trace enregistrée, il fournit d'autres infos comme la vitesse, la durée et les graphes associés
Last but not least, la possibilité de sauvegarder les infos en PDF (mais pas la carte, snif snif) ou de partager avec des amis
Bon je veux bien c'est pas la carte IGN mais le résultat est vraiment bien
Il donne des choses cohérentes chez vous ?clic2fois a écrit :Et pourquoi ne pas jeter un oeil sur ton GPX avec ScrutGPX ?djacomino a écrit :... Je ne trouve pas le dénivelé total de mes traces perso. Pouvez-vous m'indiquer comment y parvenir ...