Pan!! tu viens de recevoir une pierre : jamais télécharger de film illégalement : pas d'assez bonne qualitéssiko a écrit :je dirais que le 1er qui n'a pas telecharger un film me jette la 1ere pierre!

Modérateur : Modérateurs des Forums
Pan!! tu viens de recevoir une pierre : jamais télécharger de film illégalement : pas d'assez bonne qualitéssiko a écrit :je dirais que le 1er qui n'a pas telecharger un film me jette la 1ere pierre!
j'ai l'impression que ton nez s'allonge pinnochioPierre57 a écrit :Pan!! tu viens de recevoir une pierre : jamais télécharger de film illégalement : pas d'assez bonne qualitéssiko a écrit :je dirais que le 1er qui n'a pas telecharger un film me jette la 1ere pierre!T'inquiète, je visais pas la tête.
c'est justement ce que je pense!Seb91 a écrit : Donc toute info prouvant que cette pratique est légale (ou non) est la bienvenue je pense. Et si c'est illégal et bien on le dit et on passe à autre chose.
Réponse :Seb91 a écrit :Je vais poser directement la question à Garmin France. Je vous tiens au courant de la réponse.