Désolé, mais dans ce post il est dit que memorymap n'apporte rien de plus que carto 3, juste sont prix !!Garik a écrit :oui et alors ???
Existe t-il encore autre chose ??
note quand même que j'appreci ton intervention merci

Modérateur : Modérateurs des Forums
Bonjour luidji et merci pour ta participationluidji76 a écrit :Je ne connais pas MM, je ne peux donc pas comparer![]()
Je suis extrèmement satisfait de CE, je ne vois pas ce que l'on peux faire de mieux, j'ai aucun problème d'impression (c'est vrai qu'au début c'est pas évident de voir ce que l'on va imprimer...) depuis la version 3.18, on peut même imprimer en format A3 (il ne reste plus qu'à acheter l'imprimante A3, mais l'investissement en vaut-il le coup ou le coût ?)
J'organise aussi une rando le 28/02 et avec CE on peut faire des choses formidables (traces de différentes couleurs pour chaque circuit, aller et retour, montées, descentes, largeur et transparence etc, etc...)
Et tout ceci à l'échelle 1/625O ème![]()
(soit 4 fois + grand que la carte papier)
Oui bien sûr:......est il possible de prendre la main, et de déplacer le tracé sur le sentier ??
Alors tgv bob merci !! Affaire conclu, ton plan a été efficace merciTgv Bob a écrit :Jette un oeil parici:
http://gps.e-mags.net/index.php?option= ... &Itemid=42
luidji76 a écrit :Drefeel a écrit:Oui bien sûr:......est il possible de prendre la main, et de déplacer le tracé sur le sentier ??
- Clic droit sur le tracé (en étant dans l'outil tracé)
- Clic sur "Réduire", tu réduits par 2 le nombre de points proposés (y'en a toujours de trop)
- Tu coches "Points sur les virages les + forts", puis "OK"
- C.E. te crée un nouveau tracé, dans la blibliothèque, décoche l'original (et tu pourras le supprimer + tard, au cas où...)
- Clic droit sur le nouveau tracé (en étant dans l'outil tracé)
- "Afficher les points"
- Tu peux déplacer les points un par un en plaçant le pointeur dessus et en maintenant le clic
- Puis quand tu as fini "Masquer les points"
Toujours avec la même procédure tu peux supprimer tous les points "aberrants" quand ton GPS a eu du mal à capter
Tu verras avec l'expérience tu seras émerveillé comme moi
A mon avis ça vient de la précision du GPS et ne t'inquiètes pas l'autoroute doit bien être au bon endroitJ'ai bien peur que le problème vienne de la precision de CE.
Je te joint une image pour comprendre, on dirai que l'autoroute n'est pas au bon endroit