Une nouvelle application de cartographie est disponible depuis peu sur iPhone: Multiplans.
Cette application permet de transférer dans l'iPhone ses propres cartes, et de les utiliser ensuite sur le terrain avec la position GPS affichée sur la carte! Elle fonctionne avec toutes sortes de cartes: cartes IGN, cartes suisses, cartes américaines USGS, opencyclemap, etc... L'application gère aussi les points d'intérêt et l'exportation de la trace au format GPX.
Site web: http://www.multiplans.net
Depuis que j'ai cette application, je l'utilise lors de toutes mes sorties sur le terrain!
[iPhone] cartes topographiques avec Multiplans!
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [iPhone] cartes topographiques avec Multiplans!
Salut, j'ai également installé multiplans sur mon iphone mais il m'est impossible d'importer les traces et autres cartes. peux tu m'éclairer stp?
Re: [iPhone] cartes topographiques avec Multiplans!
Marrant de dire:
Découvrez Multiplans, la seule application de l'AppStore capable de vous localiser(*) par GPS sur les cartes de votre choix, quelles que soient leur provenance (DVD de cartes, site web, ...), en mode hors-ligne
alors que d'autres existent et qu'en plus cette appli n'a meme pas ete la premiere. Je suis sur que cette appli a d'autres arguments plus corrects a faire valoir pour se mettre en valeur...
Découvrez Multiplans, la seule application de l'AppStore capable de vous localiser(*) par GPS sur les cartes de votre choix, quelles que soient leur provenance (DVD de cartes, site web, ...), en mode hors-ligne
alors que d'autres existent et qu'en plus cette appli n'a meme pas ete la premiere. Je suis sur que cette appli a d'autres arguments plus corrects a faire valoir pour se mettre en valeur...