Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
morbli a écrit :Normal que ST n'affiche rien, le fichier qui ne marche pas ne contient pas de données HR (Hearth Rate)
Pour s'en convaincre, télécharger XML Notepad (outil gratuit Microsoft)
Ci dessous, le fichier qui marche
On voit bien les info HR sous la rubrique extension
et là celui qui ne marche pas
ici pas d'extension.
Maintenant, il faut trouver pourquoi ton fichier ne comporte pas toutes les infos. A toi de nous donner plus de détails sur sa génération
j'ai trouvé une différence de format entre les deux fichiers
Dans le fichier qui marche, chaque point est codé de la façon suivante: <trkpt lat="46.074946" lon="4.384293">
<ele>580.29</ele>
<time>2010-07-24T12:45:36Z</time>
<extensions>
<gpxtpx:TrackPointExtension>
<gpxtpx:hr>82</gpxtpx:hr>
</gpxtpx:TrackPointExtension>
</extensions>
</trkpt>
Dans le fichier qui marche pas, j'ai mis en gras la différence <trkpt lat="45.784012" lon="2.524071">
<ele>673.54</ele>
<time>2010-08-20T11:13:07Z</time>
<extensions>
<gpxx:TrackPointExtension>
<gpxtpx:hr>102</gpxtpx:hr>
</gpxx:TrackPointExtension>
</extensions>
</trkpt>
Si dans le fichier qui ne marche pas, on remplace gpxx par gpxtpx sur quelques points alors ST retrouve les fréquences cardiaques.
On en revient à la question de savoir comment sont générés tes fichiers
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Cool ! On avance...
De mémoire je les ai tous les 2 créé en sauvegardant une partie de la trace active (ACTIVLOG) avec le GPS. Ma mémoire est encore pas trop mauvaise puisque on a "creator="Dakota 20""
On avance j'voudis, on avance !
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Titof6.9 a écrit :Cool ! On avance...
De mémoire je les ai tous les 2 créé en sauvegardant une partie de la trace active (ACTIVLOG) avec le GPS. Ma mémoire est encore pas trop mauvaise puisque on a "creator="Dakota 20""
On avance j'voudis, on avance !
mais entre les deux, t'aurais pas fait une MàJ du firmware?
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Bon, dans le doute j'ai regardé et je suis toujours à la version 3.10
Sur MyGarmin, j'ai mis à jour la version du logiciel GPS (4.25) il n'y a pas longtemps. Mais quand je lance WebUpdater il me dit que j'ai la dernière version du firmWare alors que c'est la 3.10.... Je n'avais pas fait gaffe lors de la dernière MAJ.
La 3.15 est une version finale ou pas ?
Garik a écrit :Comment afficher les parcours sur un fond de carte IGN Top 25 :
c'est très simple, après avoir installé les plugins GDAL Plugin & Apply Routes Plugin, il faut aller dans "Réglages" selectionner le plugin "Apply Routes Plugin" (peut aussi apparaitre sous le nom "appliquer parcours plugin").
Ensuite vous choisissez l'onglet "Fournisseur de carte", et à la ligne "AR - Géoportail" vous entrez l'adresse http://maps.myosotissp.com/geoportail.h ... s=Maps:100# puis cliquer sur "mise à jour fournisseurs.
Et voilà quand vous aurez redémarré ST vous aurez la possibilité de visualiser vos parcours sur un fond Topo IGN.
Un exemple de ce que ça donne :
Tu as bien modifié comme ça ???
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !