[SportTracks]-->Topic unique.

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Pascal07
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: [SportTracks]-->Topic unique.

Message par Pascal07 »

Bonjour à tous

Impossible pour moi d'afficher les cartes GeoPortail, la manip décrite en page 1 de ce post ne marche pas
les 2 plug ins sont bien installés et configurés, mais ensuite, au lieu d'afficher la carte: Erreur; "This carte require GDAL plugins to display in the routes panels "
or, il est bien installé le GDAL plugins...
( suffit bien de copier le fichier d'extension plugins dans le dossier plugins de ST ? ( y en a qui parlent de DLL, mais on télécharge un .plugins...pas très clair cette installation de plugins...? )

Sinon, en tapant: http://maps.myosotissp.com/geoportail.h ... s=Maps:100#&
direct dans son navigateur, on a les cartes IGN Portail dans son navigateur, et sur TOUTE la surface de son écran, super :-)

Merci
Pascal 07

fitigre38
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par fitigre38 »

Bonsoir,

Si j'en crois cette page http://www.zonefivesoftware.com/sporttr ... arison.php
Mon logiciel préféré va passer en V3 (en août) et surtout, devenir payant ...
J'aime pas trop ça.
A surveiller de près

Philippe
FAT KONA WO 2016, garmin edge 520

- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
gege71
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par gege71 »

Bonjour

La nouvelle version sera proposée avec une version payante et une autre gratuite, mais cette dernière sera limitée. Si j'ai bien compris, la version gratuite doit comporter toutes les fonctions de la version actuelle, les limitations ne concernant que les nouvelles fonctionalités.
Donc pas trop de problème sauf que le nombre de plugins sera limité à 2 et là c'est trés peu
Normalement, Sportracks est un shareware, un logiciel gratuit mais avec une incitation à effectuer des donations
Je ne sais pas si beaucoup ont fait des donations, c'est peut etre pour cela que le logiciel de vient payant
Maintenant la qualité du logiciel et des plugins mérite bien 35$ us, le prix de la version payante
Développer et maintenir un logiciel de ce niveau, c'est du travail.
Et a ce prix, ce n'est pas cher. Il faudrait juste que cela ne devienne pas plus cher
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Hello !
Est-il possible de rajouter des activités ? Au début lors de l'installation ST m'a demandé quels étaient mes sport pratiqué. Mais si je me met au ping-pong ou à la course en sac, comment les rajouter ?
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Tu vas dans "Choix de la vue" --> "Catégories" --> "Ajouter une catégorie" et voilà :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
ericojoyeux
Nouvel Utagawiste

Message par ericojoyeux »

J'ai un petit soucis que je voudrai bien résoudre dans Sporttrack, quelques fois, j'ai des données erronées du surtout quand ma trace a été coupée à cause de l'arrêt du gps sur ma vitesse moyenne, la distance, l'altitude dans le résumé, çà, pas de problème, on peut les modifier manuellement. Mais c'est pas du tout la même chanson pour la case intitulé le plus rapide, pour mon dernier parcours, soi disant que j'avais été en vitesse maxi à 635 km, c'est pas le top pour les statistiques, cela fausse tout. Et malheureusement pour la vitesse maxi, on ne peut la modifier manuellement, on peut l'abaisser en allant dans réglage, analyse en faisant un lissage mais le résultat n'est pas convaincant.

Alors si quelqu'un a une astuce pour ce problème, je serai bien content de la connaître.
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

ericojoyeux a écrit : pour mon dernier parcours, soi disant que j'avais été en vitesse maxi à 635 km
T'as pas eu peur ?

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
ericojoyeux
Nouvel Utagawiste

Message par ericojoyeux »

Si un peu mais cela ne répond pas à ma question :)
Spirou
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Spirou »

Pascal07 : Impossible pour moi d'afficher les cartes GeoPortail, la manip décrite en page 1 de ce post ne marche pas
les 2 plug ins sont bien installés et configurés, mais ensuite, au lieu d'afficher la carte: Erreur; "This carte require GDAL plugins to display in the routes panels "
or, il est bien installé le GDAL plugins...
J'ai le même problème. Quelqu'un d'autre a eu ça ? Sinon, les autres fonds de carte marchent impec'.
Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20
Mense
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Mense »

solution (ok pour moi) au milieu de cette page :
http://www.wanarun.net/blog/tag/sporttracks
Répondre

Revenir à « Les logiciels »