Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
J'ai téléchargé la version gratuite pour voir un peu ce que cela donne et il y a toujours le même problème que sur la 2.1. A savoir que les temps d'arrêts n'apparaissent pas dans la case "Arrêts" mais sont directement comptabilisés dans la durée globale.
Et bien du coup je ne suis pas motivé pour l'acheter cette nouvelle version...
Seb91 a écrit :J'ai téléchargé la version gratuite pour voir un peu ce que cela donne et il y a toujours le même problème que sur la 2.1. A savoir que les temps d'arrêts n'apparaissent pas dans la case "Arrêts" mais sont directement comptabilisés dans la durée globale.
Et bien du coup je ne suis pas motivé pour l'acheter cette nouvelle version...
pour voir les arrêts, il faut au préalable que tu définisses ce qu'est un arrêt.
C'est dans l'écran de définition des catégories
Dans la case "Arrêt" tu indiques la vitesse sous laquelle tu considères que c'est un arrêt
Ouala ouala
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Hello !
Un petit souci : je ne parviens plus à visualiser mes donnée de FC. Pour mes anciennes sortie c'est OK, mais avec les derniers gpx importé, nada ! Pourtant j'ai regardé la structure du gpx avec une éditeur xml et les données de fréquence cardiaque ont bien été enregistrée. Quelqu'un a une idée ?
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP