Salut à tous
ça faisait longtemps que je n'étais pas passsé vous voir, bien le bonjour donc !
J'ai un eeepc, sans lecteur de DVD donc, je souhaiterais savoir comment pouvoir y installer carto (que j'ai acquis officielement),vu que je ne peux pas y insérer le DVD
J'ai bien tout copié sur une clé USB, j'ai instalé CE, mais pour les cartes c'est une autre paire de manche !
Nous savons tous qu'il est impossible de copier un CD carto, il en est de même sur la clé USB bien sur...
L'insatalation est possible, car pas mal de 4X4 naviguent avec ce genre d'instalation à bord...
Aprés, je verais pour transformer mon pocket PC en gmps, via un module externe USB... Mais ss cartes, il ne me sera pas de grande utilité !
D'avance merci, pour vos éventuel conseils éclairés
Sin
[eeepc ou pocket PC] et carto exploreur
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Dateos
- Utagawiste accro
Re: [eeepc ou pocket PC] et carto exploreur
Et avec un lecteur de DVD externe connecté USB ???
- Quinou
- Utagawiste accro
Il faut que tu installes un lecteur de CD virtuel comme par exemple Daemon tools ou Virtual CD.
Puis tu créés une image ISO de ton logiciel avec ton graveur (sur ton PC de bureau si tu en as un...)
Et ensuite avec ton lecteur virtuel et ton ISO tu peux installer ton logiciel et tes cartes.
J'ai moi-même un netbook ASUS Eeepc 1000H sur lequel j'ai installé CE3, Memory Map, MS Office 2007...et ça marche très bien.
Puis tu créés une image ISO de ton logiciel avec ton graveur (sur ton PC de bureau si tu en as un...)
Et ensuite avec ton lecteur virtuel et ton ISO tu peux installer ton logiciel et tes cartes.
J'ai moi-même un netbook ASUS Eeepc 1000H sur lequel j'ai installé CE3, Memory Map, MS Office 2007...et ça marche très bien.
Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu...
Ok Quinou, merci, j'ai bien un PC de bureau, je vais essayer cela
Dateos, il est évidant qu'avec un lecteur externe, cela aurait plus facile ! Il faut juste en avoir un ....
Je vais essayer le lecteur virtuel
Merci
+++
Dateos, il est évidant qu'avec un lecteur externe, cela aurait plus facile ! Il faut juste en avoir un ....
Je vais essayer le lecteur virtuel
Merci
+++
Ride in commençal méta 5.5 2006