Comment faire, j'avais l'intention de partir demain soir faire cette trace, qui est à 300 kms de chez moi, mais là, ça me semble compromis. Je m'y prends au dernier moment, mais ça me paraissait si simple

Merci, a bientot.
Modérateur : Modérateurs des Forums
A mon avis, si tu as ce message qui s'affiche, ça ne signifie pas que la trace comporte trop de points. Dans ce cas, c'est le message "Trace tronquée" qui s'afficherait.kawalex89 a écrit :Salut, trace n° 223.Quand je veux la transférer dans mon Garmin etrex legend h, ça m'ouvre une fenetre disant : Le nombre de points de tracés disponibles est insuffisant. 704 points.
Comment faire pour réduire à 500 points?
Merci.
+1ChristianM a écrit :A mon avis, si tu as ce message qui s'affiche, ça ne signifie pas que la trace comporte trop de points. Dans ce cas, c'est le message "Trace tronquée" qui s'afficherait.kawalex89 a écrit :Salut, trace n° 223.Quand je veux la transférer dans mon Garmin etrex legend h, ça m'ouvre une fenetre disant : Le nombre de points de tracés disponibles est insuffisant. 704 points.
Comment faire pour réduire à 500 points?
Merci.
Je pense plutôt que c'est une "réinitialisation des données" qui s'impose dans la page "Ordinateur trajet". Quand tu auras procédé à cette réinitialisation, tu devrais pouvoir importer la trace dans ton GPS.
500 ça passe pas il faut un point de moins et pour 499 tu n'auras plus de trace tronquéeKNUCHEL a écrit :De qu'elle trace s'agit il ?
L'information sur ton GPS est peut être nombre de point trop important. Il est en général limité à 500 pts d'où un message lorsque l'on veut en charger plus. Essai de réduire le nombre de point à 500 dans carto et refait un transfert sur GPS.
Bon courage