Installation Memorymap avec Windows seven Pro 32 bits:
Commentaires - Si ça peut servir

à l'insertion du 1er CD, la fenêtre "Run CD" s'est
directement ouverte, j'ai donc, en enchaînant les 3 disques, copiées sur mon PC la totalité des cartes
SANS installer le logiciel , il m'a fallu remettre le CD install et lancer le fichier "french setup" pour installer le logiciel
[Dans les versions précédentes, XP, vista et seven familial, le logiciel s'était installé en direct]

Memorymap s'est ouvert, mais impossible d'ouvrir Calques--> Propriètés : Memorymap ne répond pas.

Un truc bizarre: j'avais une trace affichée
J'ai pas compris, donc tout désinstallé avec Revo Uninstaller proposé sur le post de CE3D et nettoyé dans la foulée la base de registre [très convivial, en français, j'adopte ce soft)
Après une réinstallation, même difficulté
En fait, dans mes documents, j'avais un dossier "Memorymap Overlays" dans lequel se trouvait mes fichiers précedents de memorymap. En fait après le crash de mon précedent PC, j'avais grace à une sauvegarde externe récupéré TOUS mes dossiers de "Mes Document". Pourquoi y a -t-il un conflit entre ces fichiers .mmo récupérés et la nouvelle install, j'en sais rien. j'ai supprimé ce dossier [en en ayant fait une sauvegarde sur clef USB] , depuis ça marche du feu de dieu. Le dossier "memorymap overlays s'est recréé dès la première trace retracée.

Dernier point, je confirme qu'ensuite en installant les 4

DVD de massif central, il ne m'a pas demandé de N° de licence [que j'ai bien sur].