[Memory map] --> Préparer sa trace: le clic droit

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re:

Message par jpr31 »

jpr31 a écrit :Ok aprés transpiration... mais acharnement...les tutoriels sont dispos ici
https://www.utagawavtt.com/article/tutoriels-gps

:wink:
Snif :( , j'arrive pas à retrouver le fruit d'une transpiration intense :?:

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Memory map] --> Préparer sa trace: le clic droit

Message par Larsen »

Installation Memorymap avec Windows seven Pro 32 bits:
Commentaires - Si ça peut servir :roll:
:arrow: à l'insertion du 1er CD, la fenêtre "Run CD" s'est directement ouverte, j'ai donc, en enchaînant les 3 disques, copiées sur mon PC la totalité des cartes SANS installer le logiciel , il m'a fallu remettre le CD install et lancer le fichier "french setup" pour installer le logiciel
[Dans les versions précédentes, XP, vista et seven familial, le logiciel s'était installé en direct]
:arrow: :oops: Memorymap s'est ouvert, mais impossible d'ouvrir Calques--> Propriètés : Memorymap ne répond pas. :roll: Un truc bizarre: j'avais une trace affichée :shock:
J'ai pas compris, donc tout désinstallé avec Revo Uninstaller proposé sur le post de CE3D et nettoyé dans la foulée la base de registre [très convivial, en français, j'adopte ce soft)
Après une réinstallation, même difficulté
En fait, dans mes documents, j'avais un dossier "Memorymap Overlays" dans lequel se trouvait mes fichiers précedents de memorymap. En fait après le crash de mon précedent PC, j'avais grace à une sauvegarde externe récupéré TOUS mes dossiers de "Mes Document". Pourquoi y a -t-il un conflit entre ces fichiers .mmo récupérés et la nouvelle install, j'en sais rien. j'ai supprimé ce dossier [en en ayant fait une sauvegarde sur clef USB] , depuis ça marche du feu de dieu. Le dossier "memorymap overlays s'est recréé dès la première trace retracée.
:arrow: Dernier point, je confirme qu'ensuite en installant les 4 :shock: DVD de massif central, il ne m'a pas demandé de N° de licence [que j'ai bien sur].
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:P descente à la cave, pour mon pote à qui j'ai prêté mon mémorymap, le secret: le clic droit
AZF
Nouvel Utagawiste

Message par AZF »

Larsen a écrit ::P descente à la cave, pour mon pote à qui j'ai prêté mon mémorymap, le secret: le clic droit
Merci Larsen
très instructif tout ça...
j'ai quand même une question
j'ai un repertoire avec 400 traces perso et autres ( récupérée a droite et à gauche)
comment doit je faire pour qu'elles se rajoutent a mon calque ? a part importer les 400 gpx un par un....je vois pas
y a t-il un moyen de lui donner un chemin d'accés, j'ai l'habitude de CompeGps et c'est facile...

merci de votre aide
SUNN Kern LT S1 2010
Gps Etrex Vista CX
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

8) Up, je révise ... :wink:
Répondre

Revenir à « Les logiciels »