jeromec a écrit :sauf que dans MM tu ne peux pas bouger les points d'une trace, il n'est pas possible de modifier une trace téléchargée sans perdre des points (puisqu'il faut la transformer en route) !!

Modérateur : Modérateurs des Forums
jeromec a écrit :sauf que dans MM tu ne peux pas bouger les points d'une trace, il n'est pas possible de modifier une trace téléchargée sans perdre des points (puisqu'il faut la transformer en route) !!
J'avais lu ça à l'époque et je m'étais dit :"il faut mettre ça dans un coin de ta petite tête, ça peut servir un jour".jpr31 a écrit : Petit réglage pour que la conversion d'une trace en route n'entraine pas la perte de points.
Selectionner les propriétés de la traces à convertir et positionner le paramètre "MIN UPDATE DISTANCE" ("Distance minimale de" en version française) sur une très petite valeur, 1 par exemple.
Fermer la fenêtre des propriétés.
Vous pouvez maintenant convertir la trace en route sans perdre de points
Je l'avais apprise à l'époque mais j'ai peur qu'Alzheimer me guetteFredo_S a écrit :Je vais être obligé de faire une interrogation si vous n'apprenez pas vos leçons
Je n'ai pas touché aux autres paramètres :Fredo_S a écrit :Qu'est ce que tu as mis pour les autres paramètres ? (intervalle, points maxi....)
![]()
![]()