support GOMADIC pour GARMIN EDGE TOURING

Discussions autour des accessoires comme les supports, les accus, les protège-écran, etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

uprincipellu14
Nouvel Utagawiste

support GOMADIC pour GARMIN EDGE TOURING

Message par uprincipellu14 »

bonjour à tous et toutes,

il y a une semaine, j'ai acheté le gps garmin edge touring, ayant lu que le support fourni dans la boite n'était pas de super qualité, j'ai voulu jouer la sécurité en achetant un support à part, je suis tombé sur celui de GOMADIC, pour la maudite somme de 24e.
quelle erreur : lors de ma première sortie, au bout de 4 min, à la première bordure, le support qui retient le GPS s'est détaché de son manche rotatif, le petit levier plus précisément s'est déclipsé sous le "choc".
J'ai pensé l'avoir mal installé, mais rebellote quelques mètres plus tard avec une bosse sur le chemin. mais cette fois ci mon gps est tombé pile sur l'écran, causant une grosse rayure, des impacts sur la partie plastique et depuis une partie de l'écran ne semble plus répondre au doigt, rendant le gps inutilisable.

Le problème étant que le support n'est pas celui de garmin, je ne peux pas faire marcher leur SAV.
J'ai contacté GOMADIC pour exiger le remboursement de leur bout de plastique et EGALEMENT celui du GPS.
Pensez vous que ma démarche soit la bonne ?

Merci de m'éclairer ;)

Bonne journée à tous ceux qui me lisent.

Répondre

Revenir à « Les accessoires »