N'ayant pas l'envie ni les moyens d'investir dans un GPS, dédié au VTT, pour l'instant. J'aimerai essayé avec mon PDA. En furetant sur le net j'ai trouvé un truc qui semble interressant mais la description est trop succincte et je ne trouve pas d'avis qui m'éclairent.
Il s'agit d'une housse "étanche" pour PDA (et ecran 4.3) dans laquelle est intégré une batterie. Sur le papier cela semble parfait, le tout pour moins de 40 roros
http://www.graphics-france.com/fr/index ... &Itemid=66
Le joujou existe aussi en 3.5 et 4.3 sans batterie (liens sur la gauche du site)
Sachant que je n'aurai une utilisation qu'occasionnelle du GPS en sortie, vu que je sors tres souvent sur des terrains connus et que j'aime bien y aller a l'aveuglette (c'est mon coté aventurier). De plus, je me demande si la batterie intégré est une bonne solution.
Bref, beaucoup de questions.....j'attends donc vos avis et impressions de vieux baroudeurs que vous ayez ce support ou pas.
Anc'
PS: j'avais posté le lien dans la partie logiciel a la suite de la discussion que j'avais ouverte sur l'utilisation d'un PDA, j'ai supprimé les posts et ouvert ce sujet ici, cela me semble être plus sa place