[Etrex legend Hcx] --> Où trouver 1 support VTT?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Pourquoi payer plus cher. Perso le support + le capot, je l'ai trouvé via Amazon dans la boutique YOU WANT ONE à 10,95€ frais de port compris. Je l'ai reçu en 3 jours ouvrés (mais j'ai eu quelques crainte car il y avait quelques avis négatif, mais nickel pour moi).attention par contre le capot ne s'adapte pas pour ceux qui ont un emplacement pour carte mémoire.
Enfin vu le prix, je pense que c'est une bonne affaire a faire suivre.
je n'ai pas mis de lien directe car apparemment il a tendance à bougé.
Bonne recherche.
Enfin vu le prix, je pense que c'est une bonne affaire a faire suivre.
je n'ai pas mis de lien directe car apparemment il a tendance à bougé.
Bonne recherche.
Mike849
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'avec ces 2 éléments on peut fixer le Legend HCx sur un vélo ?

Ce sont les produits indiqués par pbertr31 un peu plus haut sur http://www.maisondugps.com.
Merci
est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'avec ces 2 éléments on peut fixer le Legend HCx sur un vélo ?

Ce sont les produits indiqués par pbertr31 un peu plus haut sur http://www.maisondugps.com.
Merci
- rondoudou50
- Utagawiste champion
J'ai commandé ce support sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00030F6OC
Livraison très rapide (2 ou 3 jours).
Livraison très rapide (2 ou 3 jours).
Ce qui me fait un peu peur dans la fixation de Garmin c'est la solidité en cas de chute contrairement au berceau ci-dessus dont la fixation et protection du gps me paraissent moins fragile. C'est pour quoi je cherche des avis de ceux ont ce gps fixé sur le vélo.rondoudou50 a écrit :Ben
cela ne ressemble pas du tout au support original de Garmin.
Par contre on devine la forme de la bête, qui doit donc être tenue par son contour alors que le support original tient par le couvercle de dessous.
Il y a un intérêt financier à ne pas prendre l'original ?
Effectivement, mais même avec une coque de protection, le GPS pourra souffrir.T@quin a écrit :Ce qui me fait un peu peur dans la fixation de Garmin c'est la solidité en cas de chute
Pour ma part, je m'en soucie peu à vrai dire, en cas de chute je pense d'abord à mon intégrité physique, le matériel passe après

Dernière modification par EricF le 25 mai 2009, 19:20, modifié 1 fois.
Évidemment cela va de soi... Hormis ce facteur important, je me dis qu'il est mieux protégé et tenu dans ce type de coque ou berceau que la fix de Garmin qui doit s'arracher rapidement. Je cherchais donc à avoir des retours d'expérience.EricF a écrit :Effectivement, mais même avec une coque de protection, le GPS pourra souffrir.T@quin a écrit :Ce qui me fait un peu peur dans la fixation de Garmin c'est la solidité en cas de chute
Pour ma part, je m'en soucie peu à vrai dire, en cas de chute je pense d'abord à mon intégrité physique, le matériel passe après
J'ai aussi vu un autre post dans lequel certains avaient fabriqué leur propre coque.
- neyod80
- Utagawiste expert
Voila un support Ram avec une platine fait maison, le tout fixé sur le pivot de fourche en remplacant une rondelle de reglage.
Systéme fiable, sans jeu et bien protégé en cas de chute.
Et plus emmerdé avec la casse de la patte de fixation d'origine.
Il me reste quelques platines. Me contacter en MP pour ceux qui seraient intérréssé.

Systéme fiable, sans jeu et bien protégé en cas de chute.
Et plus emmerdé avec la casse de la patte de fixation d'origine.
Il me reste quelques platines. Me contacter en MP pour ceux qui seraient intérréssé.