Achat d'un Gps [Résolu]

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

frcsguill
Nouvel Utagawiste

Re: Achat d'un Gps

Message par frcsguill »

maskarin a écrit : 26 juil. 2020, 11:25 Merçi beaucoup pour vos réponses enfin j'y vois clair :) sur les edge mais est-ce qu'il en existe faisant cela donc le guidage vocal sur d'autres marques ou d'autres garmin alors plus orienté rando pédestre?
Non aucun ne te guidera avec la voix ils bips et vibrent uniquement. Pour pouvoir avoir le guidage vocal c'est possible mais c'est ton téléphone qui va le faire donc il faut que le compteur et le téléphone soien connectés en bluetooth lors du guidage.

maskarin
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par maskarin »

frcsguill a écrit : 29 juil. 2020, 17:17
maskarin a écrit : 26 juil. 2020, 11:25 Merçi beaucoup pour vos réponses enfin j'y vois clair :) sur les edge mais est-ce qu'il en existe faisant cela donc le guidage vocal sur d'autres marques ou d'autres garmin alors plus orienté rando pédestre?
Non aucun ne te guidera avec la voix ils bips et vibrent uniquement. Pour pouvoir avoir le guidage vocal c'est possible mais c'est ton téléphone qui va le faire donc il faut que le compteur et le téléphone soien connectés en bluetooth lors du guidage.
Merçi pour cette réponse.
maskarin
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par maskarin »

Bon ça y je me suis décidé pour un edge Explore acheté d’occasion sur le BC n'ayant pas trop besoin d'info ultra sportives je pense que ce dernier m'iras pas mal et m'accompagnera dans mes futures explorations :) me reste maintenant à le configurer.
En tous les cas Merçi à tous (je dis bien à tous) pour vos réponses qui m'ont bien renseigné et orienté :wink:
EvadeoX55
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Achat d'un Gps [Résolu]

Message par EvadeoX55 »

Bonjour maskarin,

le garmin Explore est un bon choix, c'est un appareil simple d'emploi pour se familiariser avec un GPS !

Bonnes balades, sportivement !
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
garmin edge 1030 + Topo France V5 / garmin edge 840 Solar + Topo France V5 / garmin Forerunner 245 Music
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »