Trop dur !!!!!!!

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Trop dur !!!!!!!

Message par ancalagon »

Garik a écrit :
ancalagon a écrit :En plus super nouvelle, un cousin va me filer la carto (il s'en sert pas^^)
si elle a déjà été dérouillée avec son GPS ça ne va pas t'avancer à grand chose...
Y'a pas de possibilité de la débloquer en contactant garmin???

Donc en gros si tu achete un garmin que tu bousille, tu peux pas installer la carto sur celui que tu vas réacheter......ça me laisse songeur et me conforte dans l'idée qu'ils nous prennent un peu pour des c...

« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Trop dur !!!!!!!

Message par ancalagon »

AYEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

Mon Etrex legend Hcx est arrivé ce matin. La premiere trace est transférée, verdict de son utilisation ce WE.

Merci pour votre aide pour mon choix, je crois qu'on peux fermer ce topic. Je vais maintenant aller ballader sur les sujets en rapport avec son utilisation.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »