Bonjour,
je voudrai avoir vos avis sur ces deux style de GPS. Les points forts et faibles, en bref quel est le mieux d'aprés vous.
[Lequel choisir] --> Triton ou Etrex
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
J'avais donné quelques avantages des Etrex ici. Si ça peut t'aider.
Parcontre je suis un ignare en terme de Triton. Je demande qu'à connaître. une question : Peut on visualiser le profil d'une trace que l'on est en train de suivre ? En d'autre terme : peut on voire le profil altimétrique de ce qu'il reste à parcourir ?
Parcontre je suis un ignare en terme de Triton. Je demande qu'à connaître. une question : Peut on visualiser le profil d'une trace que l'on est en train de suivre ? En d'autre terme : peut on voire le profil altimétrique de ce qu'il reste à parcourir ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- djmclane
- Utagawiste expert
Si tu as les moyens prends toi tout de suite un vista hcxcoachmanu a écrit :Admettons que je prenne unEtrex, j'hésite entre le vista ou le legend.
C'est le plus haut de gamme des etrex
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
- lordjp
- Utagawiste accro
Salut,
De mon coté, j'ai un triton 400 et j'en suis pleinement satisfait. Rien de plus facile pour suivre une trace et enregistrer une nouvelle route.
La liaison avec le pc se fait avec un cable usb et un logiciel facile d'utilisation.
Coté cartographie au 1:250 000 tout est sur les cartes SD, à 99 euros (une dizaine de département par carte)
Voilou, reste le prix : 270 euros sur le net...
De mon coté, j'ai un triton 400 et j'en suis pleinement satisfait. Rien de plus facile pour suivre une trace et enregistrer une nouvelle route.
La liaison avec le pc se fait avec un cable usb et un logiciel facile d'utilisation.
Coté cartographie au 1:250 000 tout est sur les cartes SD, à 99 euros (une dizaine de département par carte)
Voilou, reste le prix : 270 euros sur le net...
Doucement le matin, pas trop vite le soir...
- lolonene83
- Utagawiste expert