[Choix d'un GPS] Demande de renseignements

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

lolo46
Nouvel Utagawiste

[Choix d'un GPS] Demande de renseignements

Message par lolo46 »

Je suis novice en matière de Gps. Je réside dans une région trés touristique et trés riche en terme de balades puisque j'habite le Lot.
Je pratique le VTT mais j'en ai assez de parcourir des chemins qui aboutissent dans un champ. Alors j'ai pensé acquérir un gps de rando et si possible un mixte. J'ai d'abord vu l'Evadéo mais pas tres resistant pour la pratique du VTT en milieu rocailleux et pas trop étanche. Puis j'ai vu l'arrivée du nouveau garmin nuïvi 510. Alors je me demande si je dois prendre ce GPS mixte ou alors un GPS pour la voiture et un pour la rando?
Merci d'avance pour vos précieux conseils .

charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Pouvez vous m'aider à choisir un GPS?

Message par charlie »

lolo46 a écrit :J'ai d'abord vu l'Evadéo mais pas tres resistant pour la pratique du VTT en milieu rocailleux et pas trop étanche.
Je l'utilise dans ces conditions depuis 2 ans... Mais il est vrai qu'il faut une sacoche adaptée.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
Aj3309
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Aj3309 »

Ma grand-mère disait : "Quand on veut tuer son chien on commence par dire qu'il a la rage".
garmin Forerunner 301 BayoExploreur N40i
Polar S720i
PhotoExploreur 3D
lolo46
Nouvel Utagawiste

Message par lolo46 »

Je l'utilise dans ces conditions depuis 2 ans... Mais il est vrai qu'il faut une sacoche adaptée.[/quote
Tu utilises ce GPS pour le vtt et pour la route. Si oui peux-tu me dire quelle saccoche as tu acheter?
Merci
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »