[Choix d'un GPS] Demande de renseignements
Modérateur : Modérateurs des Forums
- lolo46
- Nouvel Utagawiste
[Choix d'un GPS] Demande de renseignements
Je suis novice en matière de Gps. Je réside dans une région trés touristique et trés riche en terme de balades puisque j'habite le Lot.
Je pratique le VTT mais j'en ai assez de parcourir des chemins qui aboutissent dans un champ. Alors j'ai pensé acquérir un gps de rando et si possible un mixte. J'ai d'abord vu l'Evadéo mais pas tres resistant pour la pratique du VTT en milieu rocailleux et pas trop étanche. Puis j'ai vu l'arrivée du nouveau garmin nuïvi 510. Alors je me demande si je dois prendre ce GPS mixte ou alors un GPS pour la voiture et un pour la rando?
Merci d'avance pour vos précieux conseils .
Je pratique le VTT mais j'en ai assez de parcourir des chemins qui aboutissent dans un champ. Alors j'ai pensé acquérir un gps de rando et si possible un mixte. J'ai d'abord vu l'Evadéo mais pas tres resistant pour la pratique du VTT en milieu rocailleux et pas trop étanche. Puis j'ai vu l'arrivée du nouveau garmin nuïvi 510. Alors je me demande si je dois prendre ce GPS mixte ou alors un GPS pour la voiture et un pour la rando?
Merci d'avance pour vos précieux conseils .
- charlie
- Utagawiste accro
Re: Pouvez vous m'aider à choisir un GPS?
Je l'utilise dans ces conditions depuis 2 ans... Mais il est vrai qu'il faut une sacoche adaptée.lolo46 a écrit :J'ai d'abord vu l'Evadéo mais pas tres resistant pour la pratique du VTT en milieu rocailleux et pas trop étanche.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
- lolo46
- Nouvel Utagawiste
Je l'utilise dans ces conditions depuis 2 ans... Mais il est vrai qu'il faut une sacoche adaptée.[/quote