+1 pour moi aussi.
Je poserais bien quelques questions à jlb mais à cette époque j'ai peur d'user le soleil.
[GPS] Choix difficile.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut
-1 pour moi.
j'ai un ETREX H de base et un EDGE 205 ......de base aussi !
Je préfère 1000 fois l'EDGE car il est petit , léger ne coupe jamais à cause des vibrations,se fixe très bien sur la potence.
En même temps heu........ pour les fonctions, je ne suis pas difficile. je suis 100 % du temps en mode trace et le reste, je m'en fou !
Pour ce qui est de l'autonomie, je l'utilise régulièrement en raid de plusieurs jours et il tient ses 10 heures tranquilos . Je le recharge le soir . Effectivement ,on ne peut pas l'amener une semaine dans le désert...le seul truc qui m'énerve carrément , c'est qu'il ne veut pas avaler directement les fichiers gpx.
-1 pour moi.
j'ai un ETREX H de base et un EDGE 205 ......de base aussi !
Je préfère 1000 fois l'EDGE car il est petit , léger ne coupe jamais à cause des vibrations,se fixe très bien sur la potence.
En même temps heu........ pour les fonctions, je ne suis pas difficile. je suis 100 % du temps en mode trace et le reste, je m'en fou !
Pour ce qui est de l'autonomie, je l'utilise régulièrement en raid de plusieurs jours et il tient ses 10 heures tranquilos . Je le recharge le soir . Effectivement ,on ne peut pas l'amener une semaine dans le désert...le seul truc qui m'énerve carrément , c'est qu'il ne veut pas avaler directement les fichiers gpx.
- jlb
- Utagawiste passionné
Eh nonpierfel a écrit :Hey
Fait surtout pas ca ....
Prend un Etrex et pas un Edge.....
Etrex c'est polyvalent Edge c'est rien que pour les rouleurs en vélo..

C'est le seul réel inconvénient des Edge : il faut les recharger au bout d'une dizaine d'heures. Pas un problème, sauf pour des raids de plusieurs jours sans prise de courant à l'étape. Problème avec le 605/705 : il ne fonctionne pas lorsqu'il est en charge (on peut alimenter les 205/305 sur accus externes). Par contre il est vraiment étanche (tout système à piles impose une trappe qui est un point d'entrée pour l'eau et les poussières), surtout les 205/305 qui n'ont pas de carte SD, et complètement insensible aux vibrations. Le choix dépend des priorités qu'on se fixe.pierfel a écrit : Rien que pour les piles et non la batterie propre j'hésiterais pas