[Gps] --> Conseils pour achat + questions
Modérateur : Modérateurs des Forums
- mangouste
- Utagawiste accro
[Gps] --> Conseils pour achat + questions
bonjour
après quelles fonctions recherche je vous demande conseils:
voila je compte acheter un gps (etrex h + câble + support vélo )
voila je fait des randonner les week end est sera t il possible de les enregistrer sur le gps et après les mettre en attente sur l ordi pour pouvoir les refaire plus tard tant l année (l etrex suffit ou pas )
de voir les circuit effectuer sur google earth ou faut il un programme spécial (si oui y en a t il des gratuit)
je suis un petit nouveau sur le forum soyez indulgent car je pense que la question a était passer plusieurs fois
merci pour les réponses future
après quelles fonctions recherche je vous demande conseils:
voila je compte acheter un gps (etrex h + câble + support vélo )
voila je fait des randonner les week end est sera t il possible de les enregistrer sur le gps et après les mettre en attente sur l ordi pour pouvoir les refaire plus tard tant l année (l etrex suffit ou pas )
de voir les circuit effectuer sur google earth ou faut il un programme spécial (si oui y en a t il des gratuit)
je suis un petit nouveau sur le forum soyez indulgent car je pense que la question a était passer plusieurs fois
merci pour les réponses future
- maxou45
- Utagawiste gourou
hello mangouste
bienvenue a toi
avec un etrex, et un logiciel gps topo , tu pourras faire tout cela .
Va voir dans les articles wiki, tu as plein d'info la dessus.3
bienvenue a toi
avec un etrex, et un logiciel gps topo , tu pourras faire tout cela .
Va voir dans les articles wiki, tu as plein d'info la dessus.3
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Effectivement tu pourras faire tout ça avec ton GPS.
Concernant la compatibilité avec Google Earth, il existe des logiciels gratuits (tels que GPSBabel ou équivalent) qui convertiront tes traces *.gpx en *.kmz (fichiers directement exploitables par Google Earth)
Comme te l'a dit Maxou45, jette un oeil dans les nombreuses réponses qui ont été postées sur le sujet, tu y trouveras ton bonheur et même plus
Concernant la compatibilité avec Google Earth, il existe des logiciels gratuits (tels que GPSBabel ou équivalent) qui convertiront tes traces *.gpx en *.kmz (fichiers directement exploitables par Google Earth)
Comme te l'a dit Maxou45, jette un oeil dans les nombreuses réponses qui ont été postées sur le sujet, tu y trouveras ton bonheur et même plus

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- mangouste
- Utagawiste accro
voila un etrex h a la maison
problème he oui déjà
faut il un programme pour pouvoir transférer les dossiers du gps a l ordi est vice versa
car dans la boite a par le drivers pour la fiches port serie usb( qui ne marche pas)
il y a un autre cd qui n a pas de programme dedans
merci pour vaut reponse je suis perdu
merci
problème he oui déjà
faut il un programme pour pouvoir transférer les dossiers du gps a l ordi est vice versa
car dans la boite a par le drivers pour la fiches port serie usb( qui ne marche pas)
il y a un autre cd qui n a pas de programme dedans
merci pour vaut reponse je suis perdu
merci
'soir Mangouste,
Les produits Garmin sont, à ma connaissance, toujours livrés avec 1 CD Mapsource Trip & Waypoint manager, qui permet d'installer sur ton PC les drivers de ton Gps ainsi que le logiciel qui permet de dialoguer avec lui, pour notament importer de et exporter vers les fichiers traces ou les fichiers route!
Les produits Garmin sont, à ma connaissance, toujours livrés avec 1 CD Mapsource Trip & Waypoint manager, qui permet d'installer sur ton PC les drivers de ton Gps ainsi que le logiciel qui permet de dialoguer avec lui, pour notament importer de et exporter vers les fichiers traces ou les fichiers route!
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- lolonene83
- Utagawiste expert