[Georando Evadeo]-->Quelques questions

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

eric83
Nouvel Utagawiste

[Georando Evadeo]-->Quelques questions

Message par eric83 »

Salut comme je vois qu'il y a des pro de l'évadéo j'en profite pour poser une ou deux question. Je viens d'acheter géorando liberté et je me "tatte" pour un GPS.

La taille de l'évadéo est elle pas trop imposante pour la fixer sur la potence du VTT?

J'ai deux ordi un fixe relié à internet et un portable (non relié au net), j'ai installé géorando sur le fixe et acheté des dalles. J'ai ensuite installer sans problème le logiciel sur le portable, mais il refuse de charger les dalles précédemment achetée en me disant que ce n'est pas le bon ordi.
Des solutions existent elles? Ce serait plus pratique pour les vacances de prendre le portable plutôt que le fixe.

Merci

Lapierre Zesty 314, Georando Lib, Etrex Vista HCX
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Georando Evadeo

Message par charlie »

eric13 a écrit : La taille de l'évadéo est elle pas trop imposante pour la fixer sur la potence du VTT?
Vois LA.

Pour le reste, pose la question au SAV Georando par mail mais je crains que ce ne soit pas possible, il y a un bridage pour n'installer que sur un seul ordinateur.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
PAPILLE
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par PAPILLE »

Ma réponse perso : un petit ultra portable que je promène et deux installations (écran plus imprimante) fixe, une résidence principale et l'autre en résidence secondaire.
Les VTT rouillent dans les garages.
Par contre les chevaux sont fringants, merci.
Magellan EXPLORIST XL ; CE 3 ; NAVICOM Auvergne et Méditerrannée
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »