[Etrex H]-->besoin de conseil
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Etrex H]-->besoin de conseil
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait une brève recherche sans rien trouver...
en fait je me demande si le GPS Garmin Etrex H suffit en VTT pour enregistrer une trace, en télécharger une autre pour pouvoir la suivre après sur les pistes et autres singles ou encore avoir une idée du dénivelé effectué.
je pense à ce modèle là parce que c'est le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent et je n'ai pas envi de mettre beaucoup d'argent pour l'instant (maxi 100€ si possible).
Merci d'avance
je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait une brève recherche sans rien trouver...
en fait je me demande si le GPS Garmin Etrex H suffit en VTT pour enregistrer une trace, en télécharger une autre pour pouvoir la suivre après sur les pistes et autres singles ou encore avoir une idée du dénivelé effectué.
je pense à ce modèle là parce que c'est le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent et je n'ai pas envi de mettre beaucoup d'argent pour l'instant (maxi 100€ si possible).
Merci d'avance
- mangouste
- Utagawiste accro
salut a toi MacGreedy
pour répondre a tes questions
oui : tu peux enregistrer une trace
oui : tu peux télécharger une trace
oui : tu peux avoir une idée du déniveler avec un programme spécial (gratuit)
par contre si tu achète un etrex h demande si possible le programme Mapsource Trip & Waypoint manager qui n est pas vendu avec pour pouvoir faire les transferts du pc au gps ou du gps au pc
j ai le même modèle de gps que j utilise en vtt au cas ou si tu as un problème avec
pour répondre a tes questions
oui : tu peux enregistrer une trace
oui : tu peux télécharger une trace
oui : tu peux avoir une idée du déniveler avec un programme spécial (gratuit)
par contre si tu achète un etrex h demande si possible le programme Mapsource Trip & Waypoint manager qui n est pas vendu avec pour pouvoir faire les transferts du pc au gps ou du gps au pc
j ai le même modèle de gps que j utilise en vtt au cas ou si tu as un problème avec
- mangouste
- Utagawiste accro
pour ma part oui
bon petit gps avec pas mal d options les premières mises en main sont assez simple
il y a un support de fixation pour les cintre de vélo en option
mais il vaut mieux fabriquer un support .
regarde la :https://www.utagawavtt.com/forum/4-vt71 ... c&start=45
utilisations depuis 3 moins rien a redire
bon petit gps avec pas mal d options les premières mises en main sont assez simple
il y a un support de fixation pour les cintre de vélo en option
mais il vaut mieux fabriquer un support .
regarde la :https://www.utagawavtt.com/forum/4-vt71 ... c&start=45
utilisations depuis 3 moins rien a redire
Re: [Etrex H]-->besoin de conseil
Bonjour,
On m'a offert le GPS eTrex H et je souhaiterai mettre mes traces GPS effectuées en VTT sur mon vélo pour les visualisées en 3D (genre google earth).
Le problème c'est qu'il n'est pas livré avec un câble!
Est ce que vous savez où je pourrai trouvé ce câble? et quel sont les spécifications du câbles car sur le site de garmin il y a plein de câble et peu d'explication!
De plus leurs service client ne me répond pas.
D'avance merci
On m'a offert le GPS eTrex H et je souhaiterai mettre mes traces GPS effectuées en VTT sur mon vélo pour les visualisées en 3D (genre google earth).
Le problème c'est qu'il n'est pas livré avec un câble!
Est ce que vous savez où je pourrai trouvé ce câble? et quel sont les spécifications du câbles car sur le site de garmin il y a plein de câble et peu d'explication!
De plus leurs service client ne me répond pas.
D'avance merci
j avais commande un cable usb pour brancher mon etrex h a l ordi mais ca ne marche pas (l usb) j ai achete chez decat un cable port series(qui se branche derriere l ordi et qu on visse) a 19.90 euros et ca marche nickel
j utilise memory map,pas cher (20 euros chez decat) et simple d utilisation
j utilise memory map,pas cher (20 euros chez decat) et simple d utilisation
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Si tu as le câble qui se branche sur l'Etrex ,il se termine par un connecteur femelle DB9.sims42 a écrit :Bonjour,
On m'a offert le GPS eTrex H .....Le problème c'est qu'il n'est pas livré avec un câble!
Il faut que tu achètes cet adaptateur pour te raccorder sur un port USB
Tumebroutes
- antilolo
- Utagawiste gourou
Salut,
J'ai bricolé un cable grace à ce site : http://www.jens-seiler.de/etrex/datacable.html
Avec un bête adaptateur série/usb en plus, ça marche nickel
J'ai bricolé un cable grace à ce site : http://www.jens-seiler.de/etrex/datacable.html
Avec un bête adaptateur série/usb en plus, ça marche nickel