[Evadeo]-->lequel choisir

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

steph84
Nouvel Utagawiste

[Evadeo]-->lequel choisir

Message par steph84 »

Lequel prendre: evedeo ushuaia ou le M 20 sachant qu'ils sont au même prix.

ShereKane
Nouvel Utagawiste

Message par ShereKane »

Perso, moi j'ai pris le M20 , je l'ai depuis 2 semaines, alors j'ai pas trop de critiques constructives à lui faire.

• Je viens d'enregistrer ma première trace en VTT en forêt, et le tracé me semble super,
    en utilisation voiture, il est un peu déconcertant, il affiche certains changement de route sans les indiquer vocalement, il y a peut-être un paramétrage à faire.
    En utilisation Vélo sur route, il indique vocalement super bien les changements de direction.
Je n'ai pas fait de navigation VTT proprement dit.
le pb, c'est que pour un guidage correct en VTT, il faudra investir dans les topo au 1/25000 ème mais la réputation d'IGN en matière de carte n'est plus à faire.
Michel - X-Control 310 de 2007
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

ShereKane a écrit :le pb, c'est que pour un guidage correct en VTT, il faudra investir dans les topo au 1/25000 ème mais la réputation d'IGN en matière de carte n'est plus à faire.
Mais alors , quel est l'interet de l'evadeo si tu ne lui adjoint pas de carte 1/25000 ?
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »