[colorado 300 ]--> le changer pour quel autre GPS ?

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

cordiste77
Nouvel Utagawiste

[colorado 300 ]--> le changer pour quel autre GPS ?

Message par cordiste77 »

Salut à tous,
on m'a offert un colorado 300 il y a quelques mois et le GPS est tres bien par contre je trouve que l'autonomie est vraiment trop courte (surtout que j'aimerais faire des raids sur plusieurs jours).
Donc je me demandais si je vends mon colorado et ensuite je rachète un etrex vista ... est ce que j'y perds beaucoup en qualité et est-ce que je gagne beaucoup en autonomie ??
Et pour un raid d'une semaine ? C'est quoi le mieux pour être autonome niveau piles (solaires, batteries, ...) ???
Merci @+ :D

Colorado 300 sur Decath 5.3

"Ce n’est pas le paysage qui est petit, c’est la fenêtre par laquelle on le regarde."
Proverbe Tibétain
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Garde ton colorado et prends des bonnes piles ! (mini 2650 mAh).
Pour un raid tu prends des piles, ça s'achète partout si tu ne trouves pas de quoi recharger les accus.
cordiste77
Nouvel Utagawiste

Message par cordiste77 »

Merci et j'ai vu un chargeur solaire le Freeloader Globetrotter qui a pas l'air mal !!
je pense que je vais tester et j'vous dirais ça.
Au programme Colorado provençale, les Bardenas et le Maroc pour 2009.
Colorado 300 sur Decath 5.3

"Ce n’est pas le paysage qui est petit, c’est la fenêtre par laquelle on le regarde."
Proverbe Tibétain
navi924
Nouvel Utagawiste

Message par navi924 »

Bonjour, garde ton Colorado,c'est un GPS parfait pour la randonnée et le VTT, j'ai aussi un colorado 300 et j'utilise des Duracell rechargeable accu NiMH 2650 mAh elles ont une super autonomie, pour une randonnée d'une semaine tu auras assez avec set de 6 piles, je te conseille quand même de ne pas trop utiliser le rétroéclairage, charge aussi ton itinéraire en plusieurs partie.
Bonne journée à toi et bonne randonnée.
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »