[Supersposition de traces GPS]:Training center/Sporttracks

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

zen1
Nouvel Utagawiste

[Supersposition de traces GPS]:Training center/Sporttracks

Message par zen1 »

bonjour
je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous saurait me dire s'il est possible de faire apparaitre 2 (voire 3 ou plus) traces GPS sur Training center ou sur Sporttracks.
Ceci afin de faire une nouveau parcours issu de ces traces.
Existe t'il éventuellement un mode "fusion" qui ferait cela par exemple ?
Un autre logiciel que ceux cités ci dessus peut il faire cela ?

Google earth permet d'appeler plusieurs traces téléchargées sur Utagawa mais là aussi, je n'ai toujours pas trouver le moyen de fusionner 2 ou 3 traces pour faire un parcours à la carte (en fait la seule possibilité que j'ai trouvé est de recopier point par point les traces et de me faire le parcours souhaité). Auriez vous une astuce?

Ce n'est peut être pas très clair donc si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas !

Merci de vos retours nombreux ! :D :D
zen

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Mapsource le fait très bien, ainsi que CE3D
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
zen1
Nouvel Utagawiste

Message par zen1 »

Garik a écrit :Mapsource le fait très bien, ainsi que CE3D
bonjour
j'ai juste oublié de préciser que j'ai un garmin 205 qui n'a pas de carto.
Je crois que Mapsource est un logiciel garmin avec carto?

Si tel est le cas, je reviens au point de départ et ma question reste d'actualité

merci d'avance pour vos réponses

zen
clic2fois
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par clic2fois »

zen1, ScrutGPX pour visionner les traces et New ClicGPX pour importer une trace et la modifier. La carto est fournie par l'IGN 8)
[size=75][url=http://clic0.free.fr]----- Visitez le site Clic0 -----[/url][/size]
zen1
Nouvel Utagawiste

Message par zen1 »

clic2fois a écrit :zen1, ScrutGPX pour visionner les traces et New ClicGPX pour importer une trace et la modifier. La carto est fournie par l'IGN 8)
bonjour
merci pour les infos mais ma recherche est un peu plus spécifique (et aucun retour donc peut etre impossible).
Si quelqu'un a la réponse, je suis toujours preneur pour faire une trace à partir de 2 ou 3 parcours existants déjà (sans avoir à reprendre point par point)
merci
zen
Invité

Message par Invité »

zen1 a écrit :
clic2fois a écrit :zen1, ScrutGPX pour visionner les traces et New ClicGPX pour importer une trace et la modifier. La carto est fournie par l'IGN 8)
bonjour
merci pour les infos mais ma recherche est un peu plus spécifique (et aucun retour donc peut etre impossible).
Si quelqu'un a la réponse, je suis toujours preneur pour faire une trace à partir de 2 ou 3 parcours existants déjà (sans avoir à reprendre point par point)
merci
zen
Bonjour,

Je pense que seul un logiciel de cartographie pourra t'effectuer ce genre de raccord du style Géorando où autre.
Sinon si tes traces peuvent se raccorder tel quel sans modif de points, tu peux exporter tes parcours en tcx, les convertir en gpx avec tcx converter par exemple, tous les ouvrir avec un éditeur de texte et les copier un par un sur un seul et même fichier gpx que tu pourras visualiser sur Google earth.

@+Thierry :wink:
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

zen1 a écrit :

merci
zen
si j'ai bien compris, tu n'as pas envie de cliquer comme un malade pour faire ta trace ni te payer un logiciel de carto.C'est ça hein ???

Si tu as gardé quelques forces pour comprendre comment ça marche, tu peux essayer gpxtracenet qui s'en sort très bien.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »