Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un magellan triton 400. En mémoire interne on peut rentrer 20 traces. Il possède un lecteur de carte SD. Peut-on charger sur une carte SD des traces GPX et ensuite les utiliser sur le GPS ? ex : préparer des parcours sur ordinateur, les charger sur carte SD et les utiliser en vacances avec le GPS sans avoir besoin d'ordinateur portable.
Merci
Lucien
Magellan triton 400
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Lucien JONROND
- Nouvel Utagawiste
- maxou45
- Utagawiste gourou
Hello Lucien
Je ne puis helas pas t'aider, je ne connais pas le magellan, mais un autre le fera. sans aucun doute.
Pour obtenir plus de reponses, je t'encourage a lire la charte du forum (le lien est dans la signature des modos), et editer ton post pour rendre son titre conforme a celle ci.
a+
Je ne puis helas pas t'aider, je ne connais pas le magellan, mais un autre le fera. sans aucun doute.
Pour obtenir plus de reponses, je t'encourage a lire la charte du forum (le lien est dans la signature des modos), et editer ton post pour rendre son titre conforme a celle ci.
a+
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
bonsoir moi je posséde un triton 400,depuis un petit moment je l'avais payer 250 euros, maintenant à se prix tu peux trouvé un triton 500 pour le même prix, à toi de voir. Je viens d'acheter le support vélo 40 euros un peu chére par rapport à garmin . Si c'est pour une utilisation fréquente vas y fonce, mais si c'est occasionnel attend un peu, de nouvelle gamme vont sortir et dans d'autre marque .Tout vas très vite , mais sinon je suis content de mon triton 

triton 400 fond de carte Moselle
- Papaguaille
- Nouvel Utagawiste
utilisation Triton 400
Salut,
Je possède un triton 400 depuis une année, et j'en suis très content, surtout depuis la mise à jour 1.52.
Avec VantagePoint tu peux télécharger des fichiers GPX dans la carte SD( trace ou plutôt piste pour Magellan ) et les suivre .
Mais attention limite le nombre de piste car après tu n'a plus assez de place pour enregistrer toute tes traces.
Je n'ai pas chercher quel était le nombre de traces ou la capacité de l'appareil, mais je me suis fait déjà avoir.
Pour enregistrer une trace, qui devient une piste une fois enregistré, j'ai du effacer des pistes que j'avais en mémoire.
Voilà, en fait si tu n'est pas trop gourmand tu n'as pas besoin de micro, pendant tes vacances.
Je possède un triton 400 depuis une année, et j'en suis très content, surtout depuis la mise à jour 1.52.
Avec VantagePoint tu peux télécharger des fichiers GPX dans la carte SD( trace ou plutôt piste pour Magellan ) et les suivre .
Mais attention limite le nombre de piste car après tu n'a plus assez de place pour enregistrer toute tes traces.
Je n'ai pas chercher quel était le nombre de traces ou la capacité de l'appareil, mais je me suis fait déjà avoir.
Pour enregistrer une trace, qui devient une piste une fois enregistré, j'ai du effacer des pistes que j'avais en mémoire.
Voilà, en fait si tu n'est pas trop gourmand tu n'as pas besoin de micro, pendant tes vacances.
- Lucien JONROND
- Nouvel Utagawiste