Bonjour à tous,
j'ai l'intention de m"acheter un GPS pour faire du VTT et j'ai vu deux modèles qui m'intéresseraient.
Il y a l'evadeo X50 et le Garmin 705.
J'ai un ami qui a l'evadeo X50 et il en est content je l'ai vu en cours d'utilisation et effectivement il me parait bien.
Je n'ai pas eu beaucoup d'echo à propos du Garmin 705.
Lequel me conseilleriez-vous?
Merci d'avance
[Choix d'un GPS] --> Evadeo X50 ou Garmin 705
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Il y a tout un fil de discussions sur le 705. Utilise la fonction recherche et tu tomberas immanquablement dessus.
Sinon pour essayer de t'aiguiller dans ton choix il faudrait que tu nous décrives :
1) ce que tu recherches comme fonctions (avec ou sans carto, avec ou sans boussole, avec ou sans altimètre....),
2) que privilégies tu ? (autonomie, capacité mémoire, ....)
3) ce que tu attends de ce GPS par rapport à ta pratique du VTT
4) etc......
Sans ce minimum d'information il nous sera difficile de t'aider
Sinon pour essayer de t'aiguiller dans ton choix il faudrait que tu nous décrives :
1) ce que tu recherches comme fonctions (avec ou sans carto, avec ou sans boussole, avec ou sans altimètre....),
2) que privilégies tu ? (autonomie, capacité mémoire, ....)
3) ce que tu attends de ce GPS par rapport à ta pratique du VTT
4) etc......
Sans ce minimum d'information il nous sera difficile de t'aider
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut
Pour moi , l'evadeo X50 est beaucoup trop volumineux, lourd pour faire du VTT. Il encaissera forcément mal les vibrations . Je n'ose même pas penser à ce qu'il adviendrait en cas de chute comme celles que je prends régulièrement....Par contre, il doit être excellent pour la rando pedestre.
Entre les 2 et pour le peu que tu nous a dis de ta pratique, pour moi il n'y a pas photo l'Edge est loin devant. ( en même temps, c'est pas étonnant puisqu'il est conçu spécialement pour le vélo).
Tumebroutes
Pour moi , l'evadeo X50 est beaucoup trop volumineux, lourd pour faire du VTT. Il encaissera forcément mal les vibrations . Je n'ose même pas penser à ce qu'il adviendrait en cas de chute comme celles que je prends régulièrement....Par contre, il doit être excellent pour la rando pedestre.
Entre les 2 et pour le peu que tu nous a dis de ta pratique, pour moi il n'y a pas photo l'Edge est loin devant. ( en même temps, c'est pas étonnant puisqu'il est conçu spécialement pour le vélo).
Tumebroutes