Future acquisition d'un GPS.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Future acquisition d'un GPS.
Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup de bonheur que j'ai découvert votre site, actuellement je m'imprime les traces TOP IGN sur papier mais je souhaite moderniser ma technique afin de pouvoir ajouter mes nombreuses "traces" bordelaises et pyrénéennes.
Je suis noyé dans les choix possibles en terme de GPS...je cherche quelques chose de relativement complet / fiable et costaud pour une utilisation essentiellement VTT.
Pouvez vous m'aider dans mon choix en m'indiquant ceux qui sont à absolument à éviter et ceux qui vous semblent être de bons rapport qualité prix. Budget moyen de 300 euros.
Merci d'avance pour vos réponses.
C'est avec beaucoup de bonheur que j'ai découvert votre site, actuellement je m'imprime les traces TOP IGN sur papier mais je souhaite moderniser ma technique afin de pouvoir ajouter mes nombreuses "traces" bordelaises et pyrénéennes.
Je suis noyé dans les choix possibles en terme de GPS...je cherche quelques chose de relativement complet / fiable et costaud pour une utilisation essentiellement VTT.
Pouvez vous m'aider dans mon choix en m'indiquant ceux qui sont à absolument à éviter et ceux qui vous semblent être de bons rapport qualité prix. Budget moyen de 300 euros.
Merci d'avance pour vos réponses.
[/quote]"Acheter" est le terme couramment usité pour cette opération
[/quote]
Je l'entendais bien comme ça
n'ayant pu la prendre au magasin qui m'a vendu le gps je me suis rabattu sur le site de garmin.

Je l'entendais bien comme ça

- powerdesigner
- Utagawiste novice
regarde là c'est déjà traité https://www.utagawavtt.com/forum/edge-6 ... t5836.html
Effectivement j'avais zappé ce post, merci pour vos renseignements.powerdesigner a écrit :regarde là c'est déjà traité https://www.utagawavtt.com/forum/edge-6 ... t5836.html
Ce WE je teste sur le terrain mais je suis déjà satisfait du produit aux niveau possibilités.