[Choix d'un GPS] --> Lequel prendre ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Choix d'un GPS] --> Lequel prendre ?
salut a tous!
je suis nouveau et tres heureux d'etre inscrit ici.
J'aimerais acheter un GPS, mais je ne sais lequel choisir.
Je veux juste telecharger des parcours de ce site sur mon GPS, et, telecharger de mon GPS sur se site un parcours que j'aurais fait.
Merci pour vos réponces!
je suis nouveau et tres heureux d'etre inscrit ici.
J'aimerais acheter un GPS, mais je ne sais lequel choisir.
Je veux juste telecharger des parcours de ce site sur mon GPS, et, telecharger de mon GPS sur se site un parcours que j'aurais fait.
Merci pour vos réponces!
salut et merci pour vos reponce.
Je suis tres novice sur le fonctionnement du gps.
je pensais qu'il suffisé de telecharger les traces du site sur le gps et puis c'est tout.
mais apparement, il faut qu'il soit equipé d'une carte, si non cela ne marche pas, si j'ai bien tout compris.
si je me trompe, dite le moi.
c'est vrai que d'en acheter un d'occasion, c'est une tres bonne idée, en espérent de ne pas se faire arnaquer.
Je suis tres novice sur le fonctionnement du gps.
je pensais qu'il suffisé de telecharger les traces du site sur le gps et puis c'est tout.
mais apparement, il faut qu'il soit equipé d'une carte, si non cela ne marche pas, si j'ai bien tout compris.
si je me trompe, dite le moi.
c'est vrai que d'en acheter un d'occasion, c'est une tres bonne idée, en espérent de ne pas se faire arnaquer.
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Ayant un GPS sans carto je te confirme qu'on vit très bien sans (et peut être même mieux car ça fait travailler mon neurone
). Mais il y a déjà eu de longs débats sur ce sujet. Débats qui t'aideront j'en suis sûr à finaliser ton choix.

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
gerald_83 a écrit :Mais il y a déjà eu de longs débats sur ce sujet. Débats qui t'aideront j'en suis sûr à finaliser ton choix.
Par exemple ici dans ce post et dans cette très bonne synthèse réalisée par Mense.
Tumebroutes
Re: [Choix d'un GPS] --> Lequel prendre ?
merci a tous pour vos conseils.
je vais surement acheter un garmin etrex summit HC.
qu'est ce que vous en pensez?
merci
je vais surement acheter un garmin etrex summit HC.
qu'est ce que vous en pensez?
merci