Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
bonjour a tous
a l'aide!!!!!!!!!!! je suis en train de voir pour l'achat d'un gps dans lequelle on peut facilement rentree les trace d'autre personne ou bien cree une trace pour en faire profiter
pouvez vous m'aider? la pour le moment je suis sur la piste du magellan triton 500 mais est ce un bon choix
99% des GPS du marché font ce que tu souhaites faire, la simple question est-ce un bon choix ne suffit pas vraiment pour t'aider...
Basiquement la réponse est OUI, il fait ce que tu souhaites alors c'est un bon choix.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
alors je reprend autrements
je souhaite trouver un gps avec carto ecran couleur avec possibilitée de rentrer facilement des traces (car je suis un peut neuneu de l'informatique ) et bon rapport qualité prix,
pour le moment mon choix va sur le triton 500 mais y til meilleur alternative?
Salut!
Comme d'hab, chacun va te dire que son gps est le mieux, et moi le premier! J'ai efectivement le triton 500 et c'est nickel comme engin. Facile pour mettre les traces dedans avec Vantage Point, facile de suivre une trace, bref utilisation simple et intuitive.
A plus
Olivier
Garik a écrit :Triton 300, 400, 500, etc... Garmin GPSMap 60Csx, Vista Hcx, Legend, Oregon, Dakota, etc... Tu viens de réduire tes choix à 85% des gps du marché
Tu en as oublié 39 dans ta liste
Bon je
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"