Quel GPS basique le moins cheros ?!
Modérateur : Modérateurs des Forums
Quel GPS basique le moins cheros ?!
Bonjour à tous, je suis un débutant en VTT et pour diversifier mes parcours je souhaite acquérir un GPS VTT.
Mais je n'y connais rien du tout.
Je n'ai pas de grand besoin, en fête je voudrais juste pouvoir uploader des traces gps de ce type http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=J1F.gpx
Afin de pouvoir suivre le chemin correctement.
J'ai vu plusieurs modèles, dont le garmin eTrex H mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Peut être est il envisageable d'investir dans un modèle un plus complet type http://www.clubic.com/shopping-222610-3 ... a-hcx.html .
A noter qu'il me faudra un support VTT, je ne sais pas si c'est inclus avec le GPS.
Merci d'avance !
Mais je n'y connais rien du tout.
Je n'ai pas de grand besoin, en fête je voudrais juste pouvoir uploader des traces gps de ce type http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=J1F.gpx
Afin de pouvoir suivre le chemin correctement.
J'ai vu plusieurs modèles, dont le garmin eTrex H mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Peut être est il envisageable d'investir dans un modèle un plus complet type http://www.clubic.com/shopping-222610-3 ... a-hcx.html .
A noter qu'il me faudra un support VTT, je ne sais pas si c'est inclus avec le GPS.
Merci d'avance !
- antilolo
- Utagawiste gourou
Re: Quel GPS basique le moins cheros ?!
Si c'est pour débuter et voir ton besoin réel, tu peut partir sur un Vista ou Legend en noir et blanc, en achat d'occase sur Ebay ou le bon coin.
Après si tu as le budget et que tu veux te faire plaisir, tu peux partir sur un GPS couleur et carto intégrée
Après si tu as le budget et que tu veux te faire plaisir, tu peux partir sur un GPS couleur et carto intégrée
- antilolo
- Utagawiste gourou
Oui, en sachant qu'il te faut acheter la carto (si tu la veux) à part.
Dans sa gamme c'est le meilleur qualité/prix apparemment non ?